4 sept. 2010

Il existe bon nombre de moyens de partager ou de sauvegarder des listes ou seulement des sites internet que ce soit en mode privé ou public. J'ai découvert ce jour un site qui après essai m'a paru assez pratique et sympa. En voici une courte présentation


Weblist est une  manière de sauvegarder et d'organiser du contenu sur la toile en créant sa liste de pages web centrées sur un thème spécifique et ce avec une présentation vraiment sympathique et simple.
Une fois que l'on à créer sa  liste, on peut la sauvegarder en tant que favori ou comme une page d'accueil, la j'avoue que je ne suis pas fan mais a chacun sa vision des choses, on peut aussi la partager avec nos connaissances par l'intermédiaire de la messagerie ou via les réseaux sociaux, et la présenter sur votre blog, j'en ferais d'ailleurs un test grandeur nature sous peu.
L'inscription à ce service n'est pas obligatoire pour l'utiliser, mais elle permet de sauvegarder ses listes, de les éditer ou de laisser des commentaires sur les autres listes, je recommande cette inscription, elle est rapide et pas fastidieuse.

2 commentaires :

  1. Je connaissais Jog the web, mais celui-là n'a pas l'air mal, surtout niveau design. Vais tester. Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Geekstardust, je connaît pas le lien que tu m'a cité, une occasion de découvrir autre chose, merci donc a toi et bonne découverte, amicalement

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...