30 sept. 2010

Voila une bonne chose que d'avoir sous la main ce type de logiciel gratuit et utile. Son principal but étant de vous aidez à gérer, désinstaller les programmes, services et drivers de windows inutiles ou devenus encombrant au fil des mois voir bien plus.

Comodo Programs Manager est donc gratuit (en anglais) il ne  permet pas que de désinstaller proprement des logiciels mil offre aussi la possibilité de gérer les fonctions de Windows, ainsi que les drivers et services Windows, de même pour les mises à jour Windows. Pas mal pour un petit soft gratuit

Avec Comodo Programs Manager vous pourrez désinstaller ou réparer des programmes, faire une sauvegarde d'un logiciel désinstallé et la le réinstaller si besoin,  Faire une liste des services et pilotes et bien entendu les gérer, Vous pourrez aussi nettoyer les traces d'une désinstallation défectueuse et bien plus.
Comodo est un des logiciels que j'apprécie depuis des années, que ce soit au niveau pare feu ou dernièrement leur suite de sécurité mais ce petit soft supplémentaire ne fait que confirmer le bien que je pense d'eux.

  Pour Windows Xp, Vista et 7.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...