29 sept. 2010

Quand vous ne pouvez faire autrement ou quand vous voulez pouvoir diffuser des articles importants ou des infos, elles aussi importantes sur twitter et que vous ne pouvez être sur votre pc, il existe des solutions alternatives. En voici une sympa, simple d'emploi, à utiliser avec modération.


Dlvr.it est un service qui va vous permettre de diffuser le contenu de votre blog sur les réseaux sociaux. Avec Dlvr.it vous aller pouvoir diffuser votre fil RSS, vos infos sur Twitter, Facebook et bien d'autres.
Attention comme je l'est déjà dit, à utiliser avec modération, pas 10 par jour mais 2 ou 3 ou quand vous ne pouvez faire autrement (horaires de connections, indisponibilité etc..) Par exemple la communauté twitter n'apprécie que moyennement de voir des tweets et pas d'utilisateur devant le pc à qui parler et discuter.
Sachez que l'important est avant tout de garder des contacts réels avec vos amis sur les réseaux sociaux. N'être qu'un service qui diffuse de l'information est pas terrible surtout dans la promotion de blogs, de sites web

Mais cela n'est qu'un avis personnel

2 commentaires :

  1. Bonjour nessa, mais de rien, si cette info a pu te servir j'en suis content. A bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...