6 sept. 2010

Hadopi par la, hadopi par ci, bref y'a que cela dans les médias en ce moment, j'en ai un peu raz le bol comme dirais mon grand pêre. Moi j'aime la musique comme vous et je suis pas non plus hyper riche au point de pouvoir acheter des tonnes de cd régulièrement. Non bref je suis aussi respectueux des lois française.... Mais j'ai sur mon pc un petit logiciel fort pratique qui me permet d'écouter plus de 12 000 radio a travers le monde et même, chut.... parfois de les enregistrer. Voici donc présentez sur zinfos, un logiciel nommé Radiosure, un logiciel pas récent et mainte fois présenté mais il vous apportera, j'en suis sur, tout ce que vous souhaitez pour votre sic perso



RadioSure est un logiciel gratuit pour écouter la radio par internet, il est aussi pour moi l'un des deux meilleurs gratuit présent sur le net si ce n'est le numéro un
Avec comme vous l'est écrit plus haut plus de 12000 stations en mémoire, RadioSure est pour moi une des meilleures manières d'écouter la radio par internet.
Compatible notamment avec les flux MP3, OGG Vorbis et WMA, RadioSure offre une excellente qualité d'écoute que je qualifierais de quasi identique a celles que vous écoutez de manières différentes sur vos supports.
Pour trouver une radio qui vous plaisent, RadioSure dispose d'une barre de recherche très simple à utiliser. Entrez votre demande et le nombre de résultats s'actualise automatiquement et très rapidement. Les résultats affichent sous la forme d'une liste, y sont aussi affichés, son pays d'origine, le genre et la langue des programmes diffusés, que demander de plus, vraiment génial
Vous pouvez ajouter une radio à vos favoris en quelques clics et y accéder simplement en cliquant sur l'icône en forme de cœur. Très sympathique aussi, RadioSure insère automatiquement des fondus-enchainés quand vous changez de station.
Encore plus intéressant, RadioSure permet d'enregistrer les programmes en direct d'un simple clic sur le bouton record. Ils sont automatiquement sauvegardés dans un dossier qui porte le nom de la station.
En plus, Radio Sure découpe les morceaux enregistrés et les nomme automatiquement avec les tags ID3 contenus dans les flux de certaines radios.
Vous pouvez même lancer plusieurs instances de RadioSure pour enregistrer plusieurs flux en même temps.
Des skins sont trouvables sur le site de l'éditeur, a vous de faire vos choix perso.
Et pour finir, vous pouvez pilotez Radiosure par raccourcis clavier non personnalisable (dommage)ou en cliquant sur son icône dans la zone de notification système.
Compatible tous OS



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...