3 sept. 2010

Tout le monde, moi y comprit a essayé un jour de se retrouver ou de retrouver ses ami(es) sur la toile, pas toujours facile quand les résultats sont nombreux et pas évident a trier. Yatedo est la pour vous aidez et faire un tri accessible au plus grand public.


Entre les nombreux comptes ouvert sur le net (facebook, twitter et bien d'autres) énormément d'informations circulent sur la toile. Pour retrouver une personne en particulier ou trouver des infos sur nous, yatedo est la et je doit avouer que j'ai été agréablement surprit des résultats.

Yatedo propose de consulter toutes ses informations sur plusieurs plates-formes en simultané, mais seulement les informations publiques : le but  est justement de ne pas divulguer ce que vous voulez garder secret ou non visible ce qui revient au même. Les concepteurs de Yatedo assurent que les données collectées et diffusées sont uniquement des données accessibles au public : aucune information personnelle n'est divulguée.

Les informations en ligne sont affichées comme une carte de visite ou une carte d'identité avec le nom, une photo, et quelques informations. Le site va même plus loin afin de vous évitez toutes surprises, j'ai d'ailleurs apprécié cela, vous les découvrirez en naviguant tranquillement sur ce site de qualité.
Le site propose aussi d'autres fonctionnalités (faire une recherche phonétique quand vous n'êtes pas certain de l'orthographe du nom de la personne etc..)

2 commentaires :

  1. Ton article peut être fort utile !
    Je ne connaissais même pas ce site. (Et pourtant, je suis une fouineuse professionnelle)
    N'hésite pas à me faire part toi aussi de tes impressions concernant mes articles. :)

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  2. pas de soucis alice, je fouine tout comme toi et j'adore lire les articles des blogs, dont bien sur le tient.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...