28 sept. 2010

J'ai lu il y a quelque temps un article intéressant sur une application web sympa chez un de mes ami(s) blogueur (roget.biz) La source sera en bas de cet article. Ce service est fait pour des personnes comme moi qui lisent beaucoup de chose sur le net et qui n'ont pas toujours le temps d'allez tester, de regarder. Comme beaucoup je met mes liens favoris sur Mister Wong ou Yoolink ou bien encore sur historify mais je ne m'y retrouve pas toujours, un peu bordélique le thierrys76... Non, mais des centaines de favoris ce n'est pas toujours évident à gérer. Donc se service nommé Notesforlater, lui me parait assez judicieux et fait pour des internautes comme moi et vous

Vous indiquez votre email sur Notesforlater et vous devez déplacer un bookmarklet vers votre barre d’outil de votre navigateur.
Quand vous trouvez une information sympa ou un lien que vous souhaitez relire plus tard, vous la sélectionnez et vous appuyer sur le bookmarklet comme d'ailleurs sur pas mal d'applications de ce type.

Plus tard ou quand vous le souhaiterez,  vous  pourrez appuyez sur ce boobkmarklet  et vous recevrez un mail avec l'info et le lien de cette infos que vous avez mise de coté quelque temps auparavant.

C'est assez malin et je doit dire que cette application est en test chez moi depuis 4 jours en complément de mes autres moyens de sauvegarder les infos que je trouve sur le net.

A essayez


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...