9 sept. 2010

Je suis dans une passe recherche aussi bien sur mon pc que dans mes diverses activités du net. Donc aujourd'hui présentation rapide d'un excellent moteur de recherche de fond d'écrans que pour vous.

Voici donc Pixfinder un moteur de recherche de fonds d'écran, totalement gratuit, qui peut s'avérer bien pratique pour les personnes qui comme moi aiment les changement répétés de fonds d'écran : Pixfinder.net.

Ce moteur vous permet de trouver voir retrouver rapidement une multitude de fonds d'écran en fonction de mots clés ( français ou anglais), mais également en fonction de la résolution d'écran que vous souhaitez (800 x 600, 1024 x 768... jusqu'à 2560 x 1600) et de votre couleur préférée (noir, rouge, jaune, bleu, vert, etc..).

Petit plus, vous pouvez également y trouver des fonds en dual screen. Petit rappel pour les novices:
dual screen = c'est un procédé informatique permettant l'utilisation de deux moniteurs individuels pour un seul ordinateur. Cela permet d'obtenir un champ de vision élargi. Ce système nécessite une carte graphique disposant de deux sorties

2 commentaires :

  1. j'ai l'impression qu'il pompe quand même très largement la base de deviantart :)

    RépondreSupprimer
  2. Salut Uty, il pompe beaucoup pas mal de bases dont bien sur deviantart après tout dépend aussi de quel type de recherche on a besoin ou l'on fait. Mais c'est aussi son rôle, c'est un moteur de recherche multi support et hébergement de fond d'écran

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...