7 sept. 2010

Allez hop, direction ceux qui aiment savoir ou en est leur pc à tous moments, surtout le CPU et la RAM le tout simplement et de manière pratique. J'ai sous la main un petit logiciel qui vient d'être tester et bien sur toujours gratuit. Quand je dit simplement c'est surtout que vous n'aurez rien à ouvrir après la configuration de ce petit soft, juste avoir un oeil ouvert et si possible vers votre écran.


Taskbar Meters propose une alternative simple et élégante pour voir l'utilisation des ressources systèmes d'un seul coup d'oeil, sans surcharger l'écran ni fatigué votre main responsable de votre souris.
Taskbar Meters rajoute deux icônes dans la barre des tâches: une pour le CPU, l'autre pour la RAM, et y associe un code couleur. Si la couleur est jaune, l'utilisation des ressources commence à être importante. Si la couleur est rouge: saturation.
 Taskbar Meters permet aussi de définir  quel pourcentage d'utilisation vous voulez ou souhaiteriez associer à chaque couleur, vous pourrez ainsi vous fabriquez un système de surveillance sur mesure. petite cerise sur le gâteau,chaque icône est accompagnée d'un listing ou jumplist pour ouvrir facilement et assez rapidement le gestionnaire des tâches.

C'est gratuit, c'est en anglais, c'est très léger et cela ne fonctionne pour le moment qu'avec windows 7
Je posterais sous peu des soft semblables et pouvant fonctionner sous d'autre OS

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...