10 sept. 2010

Le google du vin

Bon, attention, je ne pousse pas à la consommation mais j'ai trouvé sur le net ce jour un petit site sympa qui pourrait être assimilé a google mais la, en terme de vin, bref d'une boisson que l'on dit venir des dieux, mais la, attention, je divague..


Findawine peut devenir pour vous une référence, parce qu'être un expert en vin, cela s'apprend, personne ne peut s'improviser sommelier surtout que ce métier c'est des années d'études. Pour aider les amateurs de bonne bouteille comme vous et moi, j'en suis persuader et concilier conseils avisés et facilité d'utilisation du net, le site Findawine.com propose un moteur de recherche de vins
le site dispose, parait'il,  de la plus grande base de données de vins au monde, à ce jour presque 1,5 millions de références... De quoi forcément trouver votre bonheur, mon bonheur , avec modération !
Nous ne parlons pas de prix, cela reste au niveau de la qualité, des référence et bien plus

Une histoire d'amitié entre vous et moi autour d'une bonne bouteille, est- ce possible?

bon attention l'abus d'alcool n'est pas bon pour la santé, à boire avec modération


1 commentaire :

  1. J'ai transmis l'info à mon chéri !!!
    Mais tu sais nous, on veut bien boire avec modération, mais il ne vient jamais quand on l'invite !!!! mdr !!! Sérieux, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !!!
    Merci pour cette nouvelle info !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...