14 sept. 2010

Bon j'ai un compte facebook comme beaucoup mais j'y suis peu. Bon j'entends ci et la pas mal de critique sur ce réseau social, j'y est d'ailleurs moi aussi bien regardé mon profil afin d'y garder un semblant de confidentialité. Mais on peut faire mieux afin de se sentir, juste se sentit, mieux dans notre tête tout cela grâce à un service en ligne qui va faire ce qui est noté dans le titre de cet article.

Profile watch est donc  un service en ligne permettant d'évaluer le degré de confidentialité d'un profil FaceBook.
Pour l'utiliser, il faut juste l'ID du profil (le numéro) et entrer l'adresse sur le site. Une évaluation de la confidentialité sera faite avec un indice sur 10 points :
Les informations publiquement accessibles seront affichées sur la page afin de  permettre de voir quelles informations nous rendons publiques.
Le service s'utilise sans inscription et la c'est un bon point. Des conseils sont donnés, mais le site est entièrement en anglais, a vous de prendre en main un bon traducteur en ligne si vous avez des lacunes dans les langues étrangères, mais les copies d'écrans suffisent à elles même afin d'être très explicites.

voici mon score perso en image

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...