17 févr. 2020

NoriShare plateforme de partage de fichiers gratuite normande

Voila un titre qui à de quoi étonner. Et oui, ce petit nouveau venu dans le monde de partage de fichiers (gratuit) est Normand, tout comme moi. L'agence numérique NoriPyth basé à Rouen développe cette solution web gratuite qui permet de transférer des fichiers de toutes sortes, sans ouverture de compte, sans pub, sans E-mail et surtout traçage. Bref une solution respectueuse de votre vie privée. C'est rapide et hyper simple, pourquoi s'en privé. Petit coup d’œil sur NoriShare.


Petite information essentielle pour commencer, NoriShare est sur le même créneau que WebTransfert ou Transfer Now etc.. mais est tout jeune donc a quelques petits défauts liés à sa jeunesse. Il n'empêche que ceux-ci sont largement compensés par son côte protection de la vie privé et puis, tout ce qui est jeune ne peux que se développer et s'améliorer.

Comme donc ces fameux concurrents, NoriShare fonctionne par un système de cliqué-déposé (drag and drop), NoriShare permet ainsi de stocker un fichier pour une durée de 14 jours permettant partage avec vos proches et ami(es) aisé.

Le plus vient de l’aperçu de vos fichiers ou du fichier partagé. Celui-ci permet de consulter directement le fichier sans avoir besoin de télécharger en ce de manière facile et vraiment très lisible. Plus de 500 types de fichiers sont pris en compte ce qui vous laisse un choix énorme. Son seul défaut actuel mais cela ne durera pas c'est la taille maxi des fichiers que l'on peut partager (500 MO).

Il n'y a pas de traqueurs ni de publicités. Cela fonctionne aussi sur les smartphones et pas besoin d'entrer une quelconque adresse mail.

Je peux donc être  fier d'être Normand :)  et j'espère que ce site aura une belle vie devant lui. testé le, vous ne serez pas déçus.

NoriShare c'est ICI


5 commentaires:

  1. Hello Thierry, les grands esprits se rencontrent, j'ai aussi présenté cette app Web sur mon blog avant-hier https://freewares-tutos.blogspot.com/2020/02/norishare-un-nouvel-outil-de-partage-de.html ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu, parution le 17 chez toi comme chez moi, le hasard plus, pour moi la lecture des journaux locaux. En tout cas merci )à, toi pour ton article vraiment intéressant et qui aidera surement les programmeurs de ce service.

      Supprimer
  2. https://freewares-tutos.blogspot.com/2020/02/norishare-un-nouvel-outil-de-partage-de.html

    RépondreSupprimer
  3. Je ne sais pas ce que tu en penses Thierry, mais je trouve que NoriShare est un très bon outil qui je l'espère va se développer et s'améliorer :)

    RépondreSupprimer

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox