9 nov. 2010

Beaucoup de mes ami(es) ont semblent t' ils pas encore l'idée ou ne savant pas que des navigateurs alternatifs existent. Ils sont encore (les malheureux) avec internet explorer (IE). Bien sur quand il s'agit de récupérer des vidéos en streaming et bien la ils sont un peu perdu(es). Alors quand il faut télécharger des vidéos et pouvoir les mettre sur leurs appareils mobiles, c'est encore pire. Voici pour eux et pour vous un outil qui peut les (vous aidez)


Cet outil se nomme aTubeCatcher, il est gratuit et rendra de nombreux services.
 
aTube Catcher  récupère les vidéos sur plus de 60 des sites de partage, en autre (YouTube, Dailymotion, MySpace, google et bien d'autres...) et en plus il peut convertir les vidéos aux formats les plus répandus.

Télécharger avec aTube Catcher est d'une simplicité incroyable, presque trop. Son interface est tellement simple et facile de compréhension.
Vous n'avez qu'à vous occuper de copier/coller l'URL de la vidéo dans le champ approprié (nommé URL). Puis choisir l'endroit ou vous souhaitez la sauvegarder sur votre PC.Puis en dernier vous sélectionnez le format de sortie.
C'est si simple que seule vos yeux pourrais vous tromper, et encore......
Il existe encore pleins d'autres fonctionnalités mais pour l'utilisateur standard cela sera nettement suffisant.

Alors télécharger ce logiciel et amusez vous a faire votre propre bibliothèque de films dans les formats que vous souhaitez.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...