1 nov. 2010

Decompresser des fichiers zippés en ligne

Il existe pas mal de solutions gratuites pour décompresser des fichiers tel que winrar  version légèrement bridé mais suffisante ou bien encore IZarc, QuikZip et j'en oublie encore. Vous pouvez d'ailleurs voir cela et faire vos choix sur ce site. Mais si vous ne souhaitez pas installer un logiciel il existe aussi une solution en ligne qui permet de faire ces manipulations via soit son ordinateur soit une URL et ce, gratuitement.


WobZip supporte les formats 7z, ZIP, GZIP, BZIP2, TAR, RAR, CAB, ISO, ARJ, LZHCHM, Z, CPIO, RPM, DEB et NSIS jusqu’à 100Mo. Parfois cela peut s'avérer nettement suffisant par rapport  aux travaux que l'on veut faire sur nos pC ou autre.

Vous pouvez choisir un fichier compressé depuis son ordinateur ou alors depuis une adresse web (URL.
Vos fichiers seront tout d'abord transférés sur le serveur de WobZip d'où ils sont décompressés avec 7-zipBitDefender pour ensuite être analysé avec ce qui est assez sécurisant.
Ce n'est pas particulièrement rapide mais cela fonctionne bien d'après mes tests personnels du jour.
Quand  le fichier sera décompressé, le site WobZip vous affichera une liste des fichiers et il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le nom d’un fichier pour le sauvegarder sur votre machine.


0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...