8 nov. 2010

Découvert ce matin via le net et mes lectures incessantes, un superbe site regroupant au moins 70 000 polices d'écriture gratuites. Utilisables aussi bien sur PC que sur mac et linux. Je l' est parcouru et je doit avouer que j'ai été vraiment surpris de la qualité de ce site.



Le site se prénomme FontPark et est bien organisé et surtout facile d'emploi.Les polices sont classées par catégories, par top et par ordre alphabétique, bref simple pour tous et toutes.

Petit plus, on peut visualiser une police avant de la télécharger en écrivant un petit texte et en choisissant une taille d'écriture, je doit dire que j'ai vraiment apprécie ce détail.
  Découvre donc ce site et servez vous, n'hésitez pas à me donnez votre avis sur le blog.

6 commentaires :

  1. moi j'aimerai vraiment pouvoir faire plein de truc avec tout ça mais je suis nulle de chez nulle y'a tjrs un truc qui fonctionne pas !!! pfeuuu....

    RépondreSupprimer
  2. salut bm je te sert bien défaitiste... une police d'écriture, à installer c'est simple, et si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à me demander, je t'aiderais avec le plus grand plaisir
    merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  3. Affectivement un site vraiment génial.
    Merci pour l'info.

    RépondreSupprimer
  4. Une fois telechargé que doit on faire pour que la police soit dans la liste des police dispo sur office ?

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour anonyme...... les polices seront sur votre pc, pas dans office ou atre suite, mais ceux-ci serons vues, pour les mettres en place, regarder ici selon, bien sur vos OS (xp/vista, 7 etc...)
    http://goo.gl/4c21
    amicalement

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...