17 nov. 2010

Convertir vos fichiers en PDF et bien plus

J'ai eu l' occasion il y a quelques jours d'avoir a donner un petit coup de main à mon double qui avait un soucis avec une facture en ligne au format PDF. La facture ne voulait pas s'imprimer. Il a fallu donc trouver une solution simple de conversion pour pouvoir la récupérer, c'est pourquoi j'ai utilisé deux services en ligne de conversion pas tout récents mais fort pratique qui permettent soit de convertir des fichiers en PDF soit des PDF en Word voir bien plus encore. 
Je profite donc de cet article pour les remettre en évidence pour tous ceux qui ne le savent pas ou n'ont plus en mémoire ces services du web qui nous sont souvent indispensables.


l'outil en ligne le plus pratique car le plus complet. Il vous suffit juste d'entrer le fichier  ou l'url à convertir, de choisir le format désiré (95 formats différents) que ce soit dans des formats images, doc, musique, vidéo, e-book etc.. et de laisser une adresse mail valide et hop après validation le tour est joué.
 
Vous recevrez un mail contenant un lien de téléchargement qui vous permettra de récupérer votre fichier converti dans le format choisi. En anglais mais tellement simple.

est un autre outil en ligne mais moins complet que zamzar mais il à la particularité de ne pas demander d'adresse mail pour recevoir le fichier converti.

Il ne fait que peu d'opérations mais il le fait vraiment très bien.
* PDF en word
* HTML en PDF
* PDF en texte
* PDF en Image
* word en PDF
* PDF en HTML,
* texte en PDF

Quand votre fichier est converti vous n'avez plus qu'a le télécharger directement sur l'interface du site, pratique, rapide et simple.
L'interface du site peut être mise en français, c'est aussi bien pratique
pour désactiver le mot de passe de votre PDF il y a même un petit service très utile ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...