19 juil. 2010

Nous avons tous besoin d'un client FTP pour soit transférer des données vers un hébergeur personnel ou faire des mises a jours de nos sites web et autre? Nous utilisons souvent des clients FTP reconnus comme Filezilla, ce qui est mon cas pour les choses assez importantes ou lourdes, mais avoir un bon petit (grand) client FTP incorporé à firefox c'est l'idéal pour les petites choses journalières.




FireFTP est un client FTP gratuit et sécurisé pour Firefox qui vous fournit une interface simple et intuitive.
Il dispose des fonctionnalités les plus utilisés et utiles comme par exemple le gestionnaire de compte FTP, le support des proxy et des modes actif/passif. Vous pourrez également ouvrir le FTP dans une fenêtre ou dans un nouvel onglet. Je m'en sert assez souvent en ayant modelé FireFTP à mes activités quotidienne récurentes.

C'est donc un petit pluging simple à installer. Une petite icone FireFTp peut être mise dans vos barres de menus pour plus de facilité.
FireFTP est très léger : en plein transfert, Firefox prend au maximum 7Mo de plus en RAM que sans le plugin lancé, bref une broutille, vous ne verrez même pas la différence.!

FireFTP c'est ici

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...