21 juil. 2010

Encore un outil a tout faire pratique et utile pour votre trousse personnelle, un outil qui peut et vous rendra des services que vous n'imaginez pas encore.




En quelques clics, vous serez capable, avec RegToy, de décharger des DLLs de la mémoire ; de gérer le cache du CPU, du système de fichiers, et du lecteur CD/DVD ; de configurer des options de démarrage et d'arrêt du système ; d'overclocker les vieilles cartes graphiques du type GeForce ou 3DFX ; de customiser Windows Explorer ; de désactiver le lancement automatique pour tous les disques du système ; de créer des dossiers spéciaux ; de changer la résolution des icônes (entre 16x16 et 128x128) ; d'obtenir des informations sur l'enregistrement de Windows ; de gérer la console de gestion Microsoft, la protection des fichiers Windows, les chemins système, ou le bouton démarrer ; de lire et écrire dans la base de registre d'une installation Windows située sur un autre disque dur (ce qui permet d'effectuer des opérations sans avoir à démarrer l'autre système) ; de restreindre l'accès à certaines applications ; de désactiver virtuellement tous les composants Windows qui pourraient causer des dommages au PC, comme l'éditeur de fichiers, le gestionnaire des tâches, etc. etc.

Vous l'aurez compris, RegToy est un outil à tout faire. En plus des nombreuses options que nous venons de survoler, il offre un panel de 14 logiciels, comme un gestionnaire de menu démarrer, un désinstalleur, un nettoyeur de base de registre, un crypteur de fichiers, et bien d'autres encore. Et tout ça gratuitement ! .

attention ce logiciel n'est pas compatible avec windows 7



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...