28 juil. 2010

Et bien on ne pourra pas dire que la famille royale anglaise n'est pas au fait des nouvelles technologies. Elle a ouvert il y a peu un compte flickr officiel pour se faire voir, se raconter en images
Après avoir déjà ouvert un site officiel,  une chaine youtube, un compte twitter ou au passage elle n'a aucun abonnements.. elle a donc un compte flickr ou elle peut donc se raconter depuis des lustres en images.
L'info pour nous frenchy nous parait inutile et ne servant qu'a promouvoir ce que nous avons virer de France en 1789 mais bon, ces infos font toujours vivres et bon nombre de personnes adores encore les lires ou regarder.

Plus de 600 photos sont exposées et l'on pourra remonter bien avant la petite enfance de Élisabeth II qui est nettement plus âgée que moi..... puisque certaines clichés remontent à 1848. Le compte Flickr a été divisé en deux classeurs : la Collection Royale et la Famille Royale avec des photos de ses membres que l'on retrouve également dans des albums dédiés. Y retrouverons nous certaines photos interdites? c'est peu voir improbable.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...