17 juin 2010

Google Tv se dévoile petit à petit

Google Tv se dévoile petit à petit, c'est beau de pouvoir pensez que tout cela sera au firmament dans quelques semaines. Allez hop, une petite vidéo et explicatif pour vous.


La firme de Mountain View avait profité de la session I/O fin mai pour annoncer le lancement de sa Google TV, basée sur l’OS Google Android 2.1 et le navigateur Chrome, avant la fin de l’année.

Elle devrait permettre d’accéder au Web depuis sa télévision connectée à Internet, via une connexion Ethernet ou Wi-Fi. Aujourd’hui, Google en dit un plus sur ses fonctionnalités par l’entremise d’une vidéo spéciale.

pour qu’ils soient capables de créer des applications pour les télévisions connectées à cGoogle TV devrait ainsi permettre, via un moteur de recherche, d’accéder facilement à des programmes TV et aux chaînes associées mais aussi au Web, pour, par exemple, visionner ses photos stockées en ligne ou écouter de la musique en streaming – la démonstration de Google TV en vidéo prend l’exemple du site de musique Last.fm.

La plate-forme offrira également d’utiliser le kiosque de téléchargement d’applications Android Market, aujourd’hui accessible depuis les smartphones Android. En outre, début 2011, Google devrait mettre à la disposition des développeurs un kit de développement Android ette Google TV.
Alors, Google TV c'est quoi?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...