13 févr. 2014

Une fois n'est pas coutume en ce jeudi une vidéo qui parle un peu de chez moi " la Haute Normandie" avec l'un de ces départements qui est donc l'Eure. Nos amis pompiers pour faire entendre leur voix suite à des différents professionnelles avec  en autre l'union Européenne ont décidés de faire un clip vidéo reprenant le fameux clip et la non moins fameuse chanson de Pharrell Williams. " Happy" Je trouve la vidéo excellente et le procédé encore plus, c'est à l'époque ou l'on vit un excellent moyen de se faire entendre et comprendre.

Et en plus ils chantent plutôt bien nos amis pimpons..... qu'en pensez vous et surtout que pensez vous du moyen choisi pour se faire entendre et comprendre?

Si vous avez des suggestions de vidéospub, de vidéosMusique ou bien encore de vidéos originales, n'hésiter pas à nous contacter via le formulaire de contact en haut de ce blog. Nous nous ferons un plaisir de publier vos découvertes tout en ajoutant un petit lien vers vos blogs et ou sites web



4 commentaires :

  1. Bravo vive les pompiers !!!
    En plus les pompiers de l'Eure cela me rappelle des souvenirs, car j'ai passé toutes mes vacances d'enfance aux Andelys chez ma grand-mère.
    Ensuite,j'ai habité 2 ans à Gaillon et 3 ans à Evreux, maintenant je suis fier d'être Bourguignon !
    Excuse-moi Thierry, je ne suis pas là pour raconter ma vie :-)
    Mais j'ai cru comprendre que tu habites en Normandie
    Bonne journée vive la Normandie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui jean Pierre, je suis un haut Normand de Seine Maritime près de Rouen, a 5 kms, donc quelque part je parle à un ancien Normand héhhéhéhé, a bientôt.

      Supprimer
  2. ahah, j'adore! (j'ai partagé du coup!)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...