11 févr. 2014

La Saint Valentin approche à grand pas. On peut comme moi penser que c'est encore une fête surtout commerciale mais le fait est que elle existe et malgré les paroles soit de monsieur ou de madame ne pas souhaiter une bonne saint Valentin ou offrir un petit cadeau pourrait être mal vu. Il existe pourtant une solution sympa qui peut mettre tout le monde d'accord et ce, toute l'année. Faite comme moi installer sur votre smartphone Android l'application gratuite SMS d'amour et vous ferez des heureux ou heureuses toute l'année.


C'est est une application très utile pour les amoureux qui ne remplacera pas la saint Valentin mais si toute l'année vous avez des petits mots doux comme ceux-ci vous tracassez pas, la saint Valentin sera quasi oubliée. Bon revenons à cette application gratuite Android, l’interface est d'une simplicité déconcertante A l'ouverture de l'application vous verrez cela:


 Le numéro 4 représente vos choix de SMS, les flèches droite et gauche pour avancer ou reculer d 'un cran dans la bibliothèque des poèmes d'amours ou approchant et les deux flèches centrales quand à elles servent à faire apparaitre un poème de façon aléatoire.

Le numéro 3 c'est les ou plutôt le réglage du numéro préféré ou celui de votre chérie.............................





Réglage que je vous conseil d'ailleurs de faire en premier après installation de l'application sur votre mobile. Quand vous avez trouvé le poème qui vous plait, celui que vous voulez envoyez à votre bien aimé il ne vous reste plus qu'à cliquer sur l’enveloppe SMS, numéro 1, tient je suis cool je vous donne le prénom de ma petite femme adorée.




C'est beau quand même comment ne pas la faire craquer..................................... Bon revenons sur terre, le numéro 2 quand à lui sert à ouvrir la boite de dialogue des autre moyens de transmissions présents sur votre smartphone et donc partager pourquoi pas votre poème par mail, réseaux sociaux etc.....



Une application gratuite vraiment sympa, bien faite, très fonctionnelle, rapide et sans prise de tête. Seul mini bug apparu sur l'interface et encore c'est l'apparition de certains caractères spéciaux dans les poèmes, je dit mini bug car quand vous arrivez sur l'interface SMS ou autre, ces drôles de caractères n'apparaissent plus donc ce n'est pas un réel problème.

Alors amoureux à la saint Valentin ou toute l'année?








8 commentaires :

  1. en tout cas le thème de la st Valentin fait un sujet de billet très sympa, et ce que j'aime aussi, c'est tes tests et conseils avant installation, merci, bisous Thierry
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurence et au moins oui, la St valentin même commerciale c'est un petit plus par rapport a tous les mots doux et attentions que l'ont se doit d'avoir toute l'année, bisous.

      Supprimer
  2. THierrys coucou je n'arrive plus trop à suivre les blogs encore
    je suis désolée mais je viens te dire bonsoir
    BISOU THierrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout s'arrangera pour toi France, gros bisous a toi.

      Supprimer
  3. Coucou Thierry, merci pour cette jolie "appli" St Valentin. Ah! l'amour comme c'est beau quand c'est bien ......écrit Gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. écrit surtout bien dit, rien ne vaut en réalité de belles phrases en face à face, bisous marigotine.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...