17 févr. 2014

Voila le genre de service web que j'aime beaucoup, gratuit, sans inscription et surtout rapide et fiable. Même si ce site web n'est pas en Français tout le monde pourra l'utiliser sans problèmes. Share.Pho.to permet donc de partagez sur les réseaux sociaux ou autres vos photos ou albums de photos gratuitement et sans inscription. Un service qui même s'il n'est pas la pour servir de stockage peut permettre des partages ponctuels avec des proches, des amis etc.. 


Share.pho.to avec son service simple, gratuit et surtout sans publicité est l'outil de partage presque universel. Il y a dans cet outil pleins de petites choses qui me font dire qu'il a tout d'un grand ou d'un futur grand. Commençons par télécharger une ou plusieurs photos en cliquant sur le gros bouton orange " Upload your photos "


C'est très rapide j'ai fait des essais avec des photos personnelles, des fonds d'écran etc.. et à chaque fois cela n'a prit que quelques minuscules secondes.


Prenons un fond d'"écran basique sur lequel je travail actuellement afin de m'en servir d'arrière plan pour un projet proche.


Comme vous le voyez quand l'image est téléchargée vous avez accès aux paramètres de celles-ci ainsi qu'aux différents moyens de partages sur les réseaux sociaux. La je l'est fait pour une photo mais vous pouvez très bien faire pareil pour un album de photos, imaginez le gain de temps et surtout le coté pratique de la chose.


On peut aussi avoir accès à tous les codes ( flash, html, etc...) comme dans la capture ci-dessus. La encore cela peut être fort utile pour un partage pourquoi pas sur un site web, blog ou autre.

Share.pho.to dispose aussi d'applications mobiles gratuites dédiées à IOS et Android. Pratique pour créer un album photo pendant vos balades ou fêtes diverses, pratique donc aussi pour les partager en totale mobilité et liberté.

 Les visiteurs de votre galerie gratuite  pourront eux aussi partager vos imagesles télécharger, les commenter. Je n'est pas vu de limite de stockage et de poids au niveau photos ! seule certitude, une limite de durée, en effet vos albums et photos ne peuvent gardés indéfiniment et disparaitrons au bout de 30 jours si il n'y à aucune consultation de ceux-ci.

Pour un outil de partage ponctuel cela n'est pas un soucis, loin s'en faut.  Un Excellent outil en ligne à garder dans ses favoris (marques-pages).







8 commentaires :

  1. là, je ne crois avoir l'utilité de la chose ...Par contre, je m'amuse bien avec Ecosia ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah au moins content que ecosia te soit utile et en plus t'amuse, bisous arwen.

      Supprimer
  2. Coucou Thierry, Moi aussi je plante et plante encore...c'est assez stimulant comme concept j'adôôre. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous marigotine, tu verra, cette appli est géniale, bisous a toi;

      Supprimer
  3. Alors ça c'est bien pratique, sans inscription en plus, c'est génial ! Merci pour la découverte, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp thierrys ! tres bon outil

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien ayoub, j'aime et je le dit sans détour, après tout a chacun de voir selon ses propres besoins, en tout cas merci de ton commentaire, sympa.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...