11 oct. 2013

Je ne sais pas si vous avez des grands secrets sur votre mobiles, des choses que vous ne souhaitez pas divulguer ou bien des photos ou autres qui ne doivent pas être à la vue de tous voir de madame.. C'est la qu’apparait pour vous l'application Secrets sur Android. Une application gratuite vraiment bien faite qui va permettre de masquer toutes vos pensées, notes, mots de passe ou vos documents les plus importants, photos, clips vidéo, mp3 etc..... une sorte de coffre fort mais en plus génial car la c'est tout bonnement d'invisibilité sue je vous parle.


 Après installation de l'application sur votre mobile, aucune icône n'apparaitra. Vous pourrez masquer toutes vos pensées, notes, mots de passe ou vos documents les plus importants, photos, petits mots doux, noms des copines etc.... bref  tout ce que vous voulez. Aucune icône n'apparaît dans la liste des applications installées sur votre téléphone ce qui rend celle-ci encore plus invisible aux regards de vos proches ou amis. Elle  est donc totalement cachée.


Cette application gratuite ne peut être activée qu' en composant un numéro d'accès spécial et après l'insertion d'une authentification par code PIN. C'est très simple d'emploi et parfais si on a donc de petits ou grands secrets a protéger. Votre mobile et donc une partie de son contenu sera donc à l'abri des regards de votre femme, votre mari, votre copine ou copain.





 

6 commentaires :

  1. Pas de secrets à proprement parler à protéger mais une tendance, fâcheuse et en dépit du bon sens, à mettre plein de codes, identifiants, etc, en principe confidentiels dans mon application "Mémo"! je rentre toujours les trucs de façon plus ou moins codée pour qu'on ne puisse pas savoir de prime abord à quoi cela correspond mais 2 précautions valant mieux qu'une en cas de vol je vais tester ton appli... Genre d'appli très utile que j'ai toujours eu la flemme de rechercher sur le PLAY! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tient c'est marrant j'ai l'impression en te lisant de me reconnaitre un peu dans l’utilisation de mon appareil... amicalement.

      Supprimer
  2. Bon je suis équipée en Apple
    Bisous Thierry et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, je sais une Iphone addict héhhéhéhéhé, bisous.

      Supprimer
  3. Qui n'a pas quelques photos compromettantes sur son phone, qu'on préfère que personne tombe dessus et dont on n'a pas envie de se débarrasser. Cette application pourrait être un bon compromis…

    RépondreSupprimer
  4. Elle l'est l'ami, pratique, simple;et souple d'utilisation. Merci de ton avis.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...