26 juin 2013

Encore une fois j'aime bien les titres d'articles que j'invente en ce moment. Non pas qu'ils soient de qualités loin s'en faut mais si j'étaie lecteurs ou lectrices ils serais bien clairs. Bref cette application gratuite Android que je vous présente en ce mercredi ne casse pas trois pattes à une vache.. mais elle apporte quand même le moyen de passer vos appels à partir de l'écran d’accueil de votre smartphone sans à, avoir à ouvrir l'application téléphone, vous savez, le petit bouton avec une image de téléphone en bas de votre écran.....


Bref c'est un widget tout ce qu'il y a de plus simple mais bien foutu tout de même. Le widget offre un pavé numérique, montre votre journal d'appels ou tous vos contacts. Le widget est redimensionnable.C'est simple mais efficace.


Vous pouvez personnaliser entièrement le widget (changer toutes les couleurs, la taille du texte ......) et mettre le widget sur votre LockScreen ce qui évite de déverrouiller l'écran pour passer un appel ou envoyez un SMS (nécessite Android 4.2)

Un petit widget bien né et qui est bien suivi par son développeur. Il faut quand même avoir au minimum Android 3 pour qu'il fonctionne correctement.  A tester sans modérations.




2 commentaires :

  1. THIERRY bonsoir ce sera sympa pour les personnes qui ont un téléphone plus perfectionné que le mien
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui France je sait, j'en suis navré mais merci a toi pour ta gentillesse tous les jours, bises.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...