12 juin 2013

Keylogger - 4 logiciels gratuits

Voila un sujet dont on parle peu mais qui à notre époque revêt une importance quand même non négligeable que ce soit chez vous mais aussi dans votre vie professionnelle, en effet, un keylogger ( enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches de votre clavier et, c'est la que cela peut être dangereux voir à la limite de la légalité ou du respect d’autrui, de les enregistrer. Tout cela bien sur, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc quelque part d'un dispositif d'espionnage. Zinfos vous présente en ce mercredi 4 solutions gratuites si vous vous voulez vous équipez d'un Keylogger.


Attention, certains keyloggers sont capables d'enregistrer les URL, les Mails consultés ou envoyés, vos fichiers ouverts, voire de créer une vidéo, faire des captures d'écran à des moments donnés etc..... C'est un outil qui peut être dangereux car il peut aussi servir à des personnes mal-attentionnées voir des voleurs.  
 
Zinfos vous présente des solutions, logiciels gratuits pour Windows existant sur le net et ne peut être tenu pour responsable de leurs utilisations.



Revealer Keylogger: Une solution vraiment de qualité qui plus est compatible même avec Windows 8. Un outil à la porter de tous et de toutes. la version gratuite à quand même pas mal d'options en moins mais pour des utilisateurs lambda il passera facilement inaperçue. Ces principales fonctions sont:
* Enregistrement de toutes les touches du clavier saisies
*  Protection par mot de passe 
*  Fenêtre invisible
*  Invisible dans Ajout/Suppression de programmes 
* Invisible dans la barre des tâches



Free Kelogger 3.2: un tout petit soft qui peut être pratique pour des parents soucieux des balades de leurs enfants sur le net. Compatible de Windows XP à Windows 7. Pas énormément de possibilités mais assez pour savoir pas mal de choses, croyez moi. Free Keylogger  enregistrer tout ce qui est copié dans le Presse-papiers de Windows, ainsi que les sites Internet visités. 
Si vous croyez vous protéger en vidant l'historique du navigateur, il y aura quand même une trace que utilisateur ne verra pas. Les données sont enregistrées dans un rapport caché, stocké sur le disque dur. Qui plus est, un raccourci clavier permet de rendre le programme invisible aux yeux des personnes qui utilisent le PC. Ce logiciel n'est pas la panacée mais sera se rendre utile et presque indispensable.



KidLogger: Voila encore un gratuit plutôt fait pour les parents qui flics beaucoup, a tord ou à raison leurs enfants. KidLogger peut être aussi utilisé pour surveiller un enfant ou tout autre personne. Avec Kidlogger vous allez pouvoir avoir un suivi très précis de l’historique Web, de l’enregistrement des conversations vocales, des captures d’écran, la surveillance des chats, l’utilisation des périphérique USB / DVD, bref un excellent petit Soft. Vos enfants serons donc logiquement plus en sécurité sur le net et ce grâce à vous........ Des versions existent pour Windows, MAC, Iphone-Ipad etc.....
 
 
 
HeavenWard Suite: Un soft gratuit disponible pour Windows et pour MAC. la c'est la simplicité sous toutes les formes qui est à l'honneur. Bien entendu la simplicité gratuite ce n'est pas non plus peu d'options, bien au contraire. On retrouve les enregistrements des conversations, les touches utilisées etc..... Bref ce n'est pas la version la plus récente car dorénavant les nouvelles versions sont payantes ou dispo gratuitement que trois jours mais ces versions plus anciennes font encore bien leur travail.




19 commentaires :

  1. Pour les "paranoïaques", je ne crois pas dire de bêtise en affirmant que ce type de logiciel peuvent être détectés et supprimés par des logiciels comme "spybot search and destroy" ou "malwarebytes", voir peut être même votre antivirus (windows defender par exemple).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les versions gratuites sont quand même asse facilement détectables par des geeks standards..... au niveau logiciels je n'ose t'en dire plus je ne sait pas comment la détection se ferais, manuellement oui, moi je serais je pense capable de les retrouver faut'il y penser, amitiés.

      Supprimer
  2. Merci pour tous ces bons plans mais c'est surtout pour te faire une grosse bises et te souhaiter un bon anniversaire que je passe. Excellente journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Dameskarlette j'ai bien reçu ton mail, cela me touche énormément, grosses bises.

      Supprimer
  3. Je viens te dire bonsoir Thierry bisou

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Super je suis très content pour toi, milles bravo, bises.

      Supprimer
  5. Bon, ça, je ne crois pas en avoir l'utilité....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme moi Arwen, mais qui sait.... peut être pour quelqu'un d'autre, bises.

      Supprimer
  6. Ce qui est déconcertant, c'est de voir avec quelle facilité on peut trouver ce genre d'outils.
    Bon alors, dans le prochain post, les anti-keyloggers ! *\o/*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, ah oui, tu as raison, pourquoi pas suivre ton idée, merci de ton passage, bonne journée

      Supprimer
  7. Joyeux anniversaire Thierry
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci SQylvie, c'est sympa de ta part et très gentille, bises

      Supprimer
  8. Salut titi merci pour ce sbons liens je suis moins sur le web - qlq soucis sante .... (enfin bref) merci pour ton boulot toujours d'actu - amitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Rike j'espère donc que tout ira pour le mieux pour toi, amitiés.

      Supprimer
  9. Salut,
    ... je ne sais si c'est d'abord un forum "Potins Mondains" ou avant d'être technique donc je salue aussi Thierrys76 que je ne connais pas .. à moins qu'on soit dans le même 76 ??? ...
    et je voulais signaler Antilogger De Zemana, qui existe en version Free, sur le site http://www.zemana.com/product/antilogger-free/overview/ qui fonctionne parfaitement bien même si les options sont minimalistes.
    Guido76

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Guido76, je suis bien dans le 76, pour être exact le 76000 tout rond ce qui donne Rouen rive gauche pour être précis. Ici ce n'est ni un blog mondain ni technique, je pourrais plutôt dire généraliste car la majorité des lecteurs sont d 'origines assez variées et la gente féminine y est importante, c'est d'ailleurs l'un des points originaux de zinfos, la variété de son public. Au passage je ne connais pas du tout ce logiciel je vais de ce pas allez le voir voir le tester, merci, amicalement.

      Supprimer
    2. Enchanté, moi c'est 76390, la campagne .. mais on est donc bien Seinomarin tous les deux ...
      Cordialement,
      Guido

      Supprimer
    3. Enchanté, je connais Foucarmont dans ton secteur, ma soeur à tenue la boulangerie Pâtisserie dans les années 84/90 la bas, seule Boulangerie du village, en tout cas content de voir un seinomarin comme moi qui à l'origine suis originaire de Barentin/Pavilly, Amicalement.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...