24 avr. 2012

KeapR - hébergement et partage d'image


Si comme moi vous avez pléthore d'image a ne plus avoir qu’en faire, voici dans les grande famille des hébergeurs d’images, un service gratuit de plus, celui-ci se nomme KeapR de son nom de guerre et comme beaucoup, il va nous offrir ses services avec pour KeapR un petit plus, la possibilité de partager rapidement nos, images sur twitter avec tag et description. Bref, rien de nouveau ce ce n'est sa rapidité et comme souvent, sa simplicité.

 Un service qui au niveau interface ne vous dépaysera pas. Voici en image son fonctionnement qui reste assez basique.
 Comme toujours on retrouve en haut le bouton de sélection d’image sur vos machines avec pour ce service la possibilité, après choix de l'image de partager celle-ci sur twitter. Vous pouvez aussi ajouter vos propres tags et descriptif, assez bien, du moins pratique pour retrouver plus tard vos images perso. A noter que le titre est obligatoire sinon le l'hébergement ne fonctionnera pas.


 Quand vous avez bien remplis toutes vos obligations... il ne vous reste qu'a cliquer sur Upload et vous arriverez sur une page ou sera mis à votre disposition les différents codes de partages pour vos blogs, forums ou sites web. N'oubliez pas de cocher la case privé ou public selon vos besoins ou envies.

 Je n'ai rien trouvé en ce qui concerne la durée d'hébergement des images ou alors ma vue baisse, ce qui est fort possible. Un service correct qui n'apporte rien  si ce n'est sa gratuité mais la, c'est un minimum pour ce genre de service mais il pourra toujours servir en cas d'urgence ou de partage de photos sans valeur réelle.



11 commentaires :

  1. MAis où trouves-tu toutes ces idées ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci je ne connais pas ce logiciel merci encore pour toutes ces recherches que tu partages avec nous
    Passe de belles vacances bisou

    RépondreSupprimer
  3. france, c'est un service en ligne, sur ton navigateur, donc fort utile, allez bises

    hello Onee, j'en ai toujours quelque une d'avance hihi mais pas énorme, heureusement que le web est très prolifique, bonne journée à,toi

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que c'est un problème le stockage d'images! mon disque D est plein à ras bord à cause des photos donc j'irais voir!

    RépondreSupprimer
  5. Hello arwen, il y a sur le net pléthore de services de ce type, y trouver son bonheur est chose aisée, allez bises et bon mardi

    RépondreSupprimer
  6. Cela semble super pratique et simple en plus.
    Bisous Thierry

    RépondreSupprimer
  7. - L'image est réduite par rapport à la taille originale.
    - Pour intégrer dans un blog, site etc... on ne dispose que d'une vignette minuscule, qui renvoie sur la page Keapr où est affichée l'image (réduite)
    - Le site dans ses conditions d'utilisation dégage toute responsabilité quelle qu'elle soit ( comme tous le font... ).
    bref : BOF !

    RépondreSupprimer
  8. Helklo sylvie, merci de ton passage, bonne découverte

    Hello anonyme, bien sur, je suis d'accord avec toi, de tous les sites présentés sur zinfos et qui font ce que ce fait celui-ci, il est pas dans mon top 10 mais bon ici nous présentons, après c'est à tout a chacun de se faire une idée, merci a toi

    RépondreSupprimer
  9. très très interessant ton blog...plein d'astuces et de bon plans, c'est le top ! merci pour ce partage amical, clair et précis !
    bonne soirée M'sieur Thierry ! lol !
    @ ++

    RépondreSupprimer
  10. Si j'ai le temps j'irai le tester. Une vraie mine d'or que tu es :-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est gentil de ta part ce commentaire voyelle, merci à toi et n'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, amitiés.
    Hello dameskarllette, il y a mieux je pense, j'en ai d'ailleurs présenté des pas mal il y a peu, a mon retour de vacances j'en ferais une belle liste pour tout le monde, bizzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...