27 avr. 2012

Et voila dernier article avant des vacances bien méritées. En ce vendredi petite présentation du site iaza qui est, pour vos images, une vraie mine d'or sous un aspect pourtant assez austère. On pourra grâce à ce service gratuit en ligne faire plein de chose vraiment simplement, sans prise de tête et en plus, on le fera avec le sourire, du moins pour certaine transformations ou effets que l'on donnera à nos images.


 iaza est le style de site qui, quand on arrive sur sa page d'accueil, peut être presque repoussant. Aucun graphisme tape à l œil, aucune pub, pas de couleur, rien...... Mais quand on prend le temps de se pencher un peu sur ce qu'il propose et recèle, on est agréablement surprit.

 Avec iaza on peut convertir, modifier nos images, on peut aussi créer et mélanger celles-ci avec des effets assez sympathiques.

Au niveau conversion comme vous pouvez le voir sur la capture ci-dessus, les choix sont assez vastes et pas mal d'autres options sont présentes, ce qui est assez rare au sein d'une seule interface.

Expliquer toutes les possibilités de ce site serais long tellement il y a de chose a voir et à faire, pour ma part, dans l’onglet Mélanger, j'ai apprécié de pouvoir créer des gif animés ou bien de faire des images avec effet vibreur, mais les choix sont nombreux, je n'ai pas tout essayé.

Je me suis amusé avec l'image de la photo de la semaine chez magda, au passage, bises a elle et voila son logo en mode vibreur mais doucement.

C'est un effet tout simple mais c'est visuellement assez cool, il existe d'ailleurs des tas d'autres possibilités sur iaza. Vous aurez de quoi vous amusez, créer et surtout vous faire plaisir gratuitement.
 
Iaza, un service web gratuit et d'une simplicité déconcertante qui mérite d'être découvert.

8 commentaires :

  1. Merci Thierry j'irai voir cette découverte
    Je te souhaite de passer de belles vacances bisou

    RépondreSupprimer
  2. Oh super !! Ca a l'air génial je garde pour la première occasion ! Tiens j'ai justement des photo à charger je vais voir ! Merci et bisous, bonnes vacances encore !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci France et Onee, départ sous peu, peut être en fin d’après-midi, ont verra selon, en autre la météo, a très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. ce genre d'application m'intéresse beaucoup, merci encore :)

    RépondreSupprimer
  5. bye Flo a dans 10 jour, hello mélodie, moi aussi, très complet, surprenant, marrant et simple, que demander de plus, a bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci Xapur, a très bientôt car la, je vient juste de rentrer, amicalement

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...