12 août 2010

Supprimer le contenu d'une corbeille laisse intact celui-ci. Avec un logiciel de récupération et quelques petites connaissances ou tout simplement un peu de débrouillardise ont peut donc récupérer le contenu de votre corbeille. Voici donc un utilitaire qui fera en sorte que le contenu soit totalement détruit, donc totalement irrécupérable



Free Eraser permet d'assurer la confidentialité des données sensibles en effaçant les fichiers complètement et solidement.  Débarrassez-vous des fichiers supprimés à jamais! 
Free Eraser se débarrasse des informations sensibles définitivement et complètement. Une fois que vous supprimez un fichier avec Free Eraser, il n'y a pas de retour pour vous ou quelqu'un d'autre.  Free Eraser permet donc d'avoir des fichiers effacés et disparu à jamais. Vous pourrez dormir sur vos deux oreilles, personne qui que ce soit ne pourra essayer de récupérer vos données sensibles. Ce logiciel est dorénavant obligatoire dans ma trousse à outils personnel.
Bon free eraser se dit prêt a prouver son efficacité comme dit sur leur site, il parle même que le FBI (rien que lui) ne peut pas décrypter son système, la heu, j'ai un doute mais ce qui est sur c'est que sur mon pc, même avec un logiciel de récupération après avoir essayé ce soft je n'ai rien trouvé, cela semble donc franchement excellent.

Essayer le et donner moi votre avis

Free Eraser est un outil qui prend en charge les systèmes de fichiers NTFS, NTFS 4, NTFS 5, FAT12, FAT16, FAT32, VFAT et fonctionne sous Windows 95/98/ME/NT/2000/XP/2003 Server/Vista/7.
Taille: 1741 Ko
Langue: Anglais
OS: Windows 95/98/ME/NT/2000/XP/2003 Server/Vista

Licence: Gratuit (freeware)




0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...