10 août 2010

Même si je n'aime pas les messages sur twitter et facebook qui ne sont pas en direct, surtout sur twitter d'ailleurs, j'ai parfois besoin, en de rares occasions de vous écrire surtout sur twitter ou de dires des choses somme toute assez banal mais qui dans mon esprit de personne bien élevé, sont importante. Donc de temps en temps je me sert de LaterBro qui est un concurrent à twitqueue mais que je préfère. Voila brièvement pourquoi



LaterBro est un service gratuit simple avec une interface claire. Il offre en effet la possibilité de programmer par avance des posts sur votre compte Facebook et votre compte Twitter.
Vous écrivez à l'avance vos posts et n'avez plus qu'à indiquer sur LaterBro la date et l'heure à laquelle vous souhaitez qu'ils soient publiés tout cela comme un twitt banal ou un message standard de votre mur facebook.

C'est mon site préféré pour ce type de message (en différé) et dans ce monde ou il existe bon nombre de soft ou de sites assez ressemblant, je ne peut que vous le conseillez.
Attention n'en abuser pas, les membres de twitter mais moi aussi, préférons largement discuter avec des personnes présentes sur twitter.

2 commentaires :

  1. moi aussi je préfère le lien direct, j'en ai essayé un il y a quelques temps mais il ne m'a pas satisfaite et foirait à chaque fois. Cela peut être utile de temps en temps mais il vaut mieux s'en servir avec modération. Merci en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Hello, ont est bien d'accord Mélodie, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...