9 août 2010

J'ai découvert il y peu de temps via le blog de denishirst,  Evernote qui est un outil qui au première abord m'a pas du tout attiré. Bon je suis curieux et l'article de Denis m'a poussé un peu à en faire le test
Je doit avouer que je ne suis pas déçu au bout de ces quelques petits jours d'essais. Evernote permet de:
Créer des notes mais pas qu'une ou deux
S'organiser
capturer
Trouver
Ranger
Se souvenir
Bon je pourrais allez encore plus loin dans les possibilités de ce site, mais une de ses qualité premières, du moins pour moi, est de pouvoir stocker des infos en vu de la préparation de mes futurs billets mais aussi de revenir ultérieurement sur des pages que je n'aurais pas eu le temps de lire et la c'est souvent que j'ai ce cas de figure.
Je peut aussi créer des listes de notes, parfais pour l'organisation, faire des notes directement depuis twitter, bon bref, un outil idéal pour blogueur mais aussi pour toutes personnes qui fait de la veille.

Voici la phrase du site qui m'a poussé a faire ce test et j'en suis fort content, merci à denishirst pour cette découverte.

Infiniment utile.

Conservez vos réflexions, vos idées et les éléments dont vous voulez vous rappeler dans un seul emplacement. Utilisez Evernote pour votre travail, vos loisirs et pour tout ce qui a de l'importance à vos yeux.

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...