24 juin 2019

Smash partage de fichier gratuit et sans limite de poids

Beau service que j'ai testé ces derniers jours. Beau service car Smash en plus d'être gratuit héberge vos fichiers en France, ne demande pas d'inscription et ne demande et n'exige pas non plus de poids maximum, que demander de plus. Sous une interface qui peut rappeler d'autres services du même type, il est sobre, rapide et efficace. Mes tests m'ont amener à vous le présenter car il mérite d'être découvert par le plus grand monde.
 Smash offre une interface très claire et très moderne pour vous permettre d'envoyer un fichier de quelques megas ou de plusieurs gigas.Il n'y a pas besoin de s' inquiéter du poids de fichier,car Smash accepte des fichiers sans limite de taille.

 Notez aussi voue vous pouvez ajouter autant de fichiers que vous le souhaitez et a contrario de ses concurrents pour la plupart étranger voir Américains, ce service Français a de quoi vous séduire.

Quand votre ou vos fichiers sont donc téléchargé(s), il vous est demandé de renseigner votre adresse mail (obligatoire) afin d'être notifié par mail lorsque quelqu'un télécharge votre fichier (très pratique). Vous pouvez aussi opter pour un envoi direct par email via l'interface Smash, ou pour un partage sur un serveur Slack.

Smash est très rapide, les fichiers sont hébergés près de chez vous et les données sont chiffrées. Autre point positif, contrairement à un service comme WeTransfer et quelques autres, qui n'offres cette possibilité qu'en l'échange d'un abonnement payant et pas toujours donné, il est possible de protéger ses fichiers à l'aide d'un mot de passe sur Smash.  C'est le nirvana, tout ça, gratuitement et sans abonnement. Bravo à ce service Français.


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox