4 juin 2019

Programmer vos SMS avec l'application android Do It Later

Belle découverte cette semaine surtout pour les personnes comme moi qui ont tendance a oublier les anniversaires  ou les petits messages hyper importants pouvant provoquer des différents familiaux. Cette application Android (gratuite) Do It Later sera vous sauver la vie dans tous les moments importants de la vie. A utiliser sas modération, peut-être aussi parfois avec précaution. Voyons ensemble ce que l'on peut faire avec.

A part le fait que Do It Later vous permet de programmer des SMS toute l'année et donc de planifier l'envoi de vos messages SMS, cette application permet aussi de programmer à des moments précis ces messages que vous oubliez tout le temps et ce, si vous le souhaiter, toute l'année.

Il est aussi possible et c'est un point important, d'envoyer des SMS (donc de les programmer à différents interlocuteurs en même temps.






 J'y ai vu aussi différents autres options (certaines me paraissent payantes) comme la programmation de tweet, programmer des rappels perso ou bien encore des appels ou E-mail.


Revenons à la partie qui nous intéresse, la programmation de SMS. L’utilisation est très simple, vous pouvez selon selon vos souhaits soit :

●Programmer des messages texte (SMS)
● Envoyer automatique de messages texte ultérieurement, l'heure sélectionnée peut être exacte ou différée.
● Prise en charge de la double carte SIM.
● Plusieurs options pour la fréquence de retard de planification (horaire, quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel)
● Rapporter les résultats avec les états «Envoyé» et «Livré».
● Envoi d'un message à plusieurs destinataires.
● Alerte à la fin de la tâche.
● Choisissez des messages texte à partir de modèles prédéfinis.
● Saisir un message en utilisant la reconnaissance vocale (texte à la parole).





L'application est disponible en plusieurs langues dont bien entendu le Français.  Application sympa et bien pratique à télécharger pour tous ceux qui ont souvent... des trous de mémoire.









Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox