16 mars 2014

En ce dimanche un petit Zoom sur un article fort intéressant paru sur WinMacSofts et qui donne (son avis) sur 5 logiciels gratuits importants pour sécuriser son PC, bien entendu cela n'engage que le rédacteur de l'article mais je trouve quand même que celui-ci, sur le fond, à raison et à quand même bien détaillé ce que je nomme moi l'indispensable. J'y ajouterais quand même le pare feu et des logiciels du type de Privazer. La sécurité de nos machines est à ce prix et il ne faut pas et jamais négliger les risques.



Virus, spywares, troyens, dialers… la liste des dangers qui menacent notre PC est extensible. Si vous ne voulez pas que votre PC devienne votre pire ennemi, l’utilisation de certains logiciels de sécurité est indispensable. Nous vous présentons aujourd’hui les meilleurs outils gratuits pour vous protéger sans mettre la main à votre porte-monnaie.










2 commentaires :

  1. Merci de ce bon plan. C'est vrai qu'il faut toujours sécuriser son PC. J'ai ma moitié qui s'en occupe fort heureusement. Bonne fin de week end. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour dameskarlette et je ne doute pas que monsieur fasse cela avec le plus grand soin.... grosses bises a vous.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...