5 sept. 2013

Voila une publicité bien faite en ce jeudi, une publicité comme je j'aime, déroutante, originale, dérangeante, impertinente et un brin glamour bref qui à du chien. Vanity Fair qui s'est installé en France il y a quelques mois se relance ou du moins tente de se faire mieux connaitre grâce à une vidéo qui veut nous dire comment il est, comment vous devez voir ce magazine. Après pour ma part je connais mal celui-ci mais si la citation qu'on voit dans la vidéo est vrai, Vanity Fair devrait me plaire et probablement à vous aussi.


Tout comme auparavant, si vous avez des suggestions ou idées de vidéopub n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact de Zinfosweb.fr.je me ferais un plaisir en plus, de faire un petit lien vers vos blogs si vos vidéos sont retenues


8 commentaires :

  1. oui un peu arrogant, avec de la séduction, et une belle musique.
    bisous Thierrys

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui le mot est juste et bien trouvé Laurence, arrogant mais fort bien faite cette vidéo, elle sait capter l'attention et c'est donc une réussite. Bises.

      Supprimer
  2. Première personne du singulier, c'est "je vous dis", avec un s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pascal, je vais donc un peu progresser ce jeudi.

      Supprimer
  3. Je viens te dire bonsoir THierry je suis là et hop je repars
    trop à faire en ce moment et en même temps
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah.. et bien courage France et grosses bises a toi et à flo.

      Supprimer
  4. je l'ai un peu feuilleté : beaucoup d'articles écrits, un paquet de pub au début, mais je n'ai pas eu envie de l'acheter....Peut-être à cause de Michaël Douglas, va-t-en savoir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce n'est pas que pour ce monsieur, après comme tu à l'air de le dire, le début est assez rempli de pub, ce n'est pas un bon point pour garder l'attention du lecteur.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...