1 avr. 2013

Protéger son smartphone est important au vu de leur valeur. En ce lundi je vais vous présentez cinq solutions gratuites ou si vous préférez  cinq applications alarme antivol gratuite pour votre mobile tournant sous Android. Vous pourrez faire tranquillement votre choix tout en sachant que dans le monde de ses applications gratuites aucunes ne m'a paru nettement supérieur à l'autre. Allez c'est parti, faite votre choix.......


C'est celle qui pour moi se détache un peu de toutes celles que je vais vous présentez en ce lundi. Une fois l’alarme activée, vous pouvez quand même et heureusement utiliser librement votre téléphone. Par contre si vous posez votre mobile quelque part et que quelqu'un le soulève une alarme vous avertira de manière assez bruyante. Comme paramétrage vous avez la possibilité de régler la sensibilité de la détection, ajouter un mot de passe pour désactiver l’alarme ainsi que la sonnerie d’avertissement.



Un peu le même style que l'application précédente mais lors de mes tests certains fonctions on parfois eu quelques soucis, attention rien de grave mais j'aime bien que mes applis soient fiables à 100%. A l'odre du jour de celle-ci vous avez un message qui  s'affiche lorsque le chargeur est branché et par une simple pression, vous pouvez activer l'application, une détection de mouvement téléphone, chargeur débranché de détection, protection par code à 4 chiffres comme les codes PIN, différents sons pour votre alarme que vous pouvez  sélectionner facilement et rapidement et dernier point, le téléphone vibre et l'écran clignote quand l'alarme est déclenchée.




Très simple  et peu d'options mais fait très bien son travail. Juste une alarme quand on veut bouger votre téléphone, le déplacer etc.. Le tout protéger par le code PIN de votre téléphone qui sert donc à arrêter l'alarme de celle-ci en cas de déclenchement.





Même chose que la précédente avec en plus parait'il, un capteur ultra sensible. Petit détail que je n'ai vu sur aucunes applications jusqu'à présent,  l'alarme fonctionnera même si le téléphone est en mode silencieux ou vibreur





Anti Theft Alarm Free de Outthinking Pvt Ltd:
Tout en anglais et c'est bien dommage qu'il n'y est pas de traduction Française. Cette application pourtant semblait assez sympa mais j'avoue que je me suis un peu perdu dans ses dédales de réglages. J'y ai vu la possibilité en autre de  régler la période de temps pour activer l'alarme, en gros après avoir posé votre mobile sur la table, l'alarme s’enclenche automatiquement après un temps donné. Je n'ai pas réussi à faire fonctionner cette option, pour le reste c'est assez ressemblant à toutes les applications que je vous ai présenté en ce lundi.


Et vous comment protégez vous votre smartphone du vol ou de la perte?




16 commentaires :

  1. excellent et merçi pour les infos ,bonne journèe a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir patrick, excellent lundi à toi.

      Supprimer
  2. Thierry bonour
    bien je n'en ai pas donc je ne vais rien te dire sur le sujet
    Mais c'est encore une belle découverte
    Je t'embrasse sous ma pluie que je comence par ne plus du tout aimer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, c'est vrai France je m'en souvenais lus, bon lundi quand même a toi même si il y a la pluie, bises.

      Supprimer
  3. Ah vrai dire jamais pensé je ne le protège pas tu me donnes des idées. Bon lundi cher Thierry des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah je voit que cela va ou risque de te donner des idées dameskarlette, bises à toi et bonne semaine.

      Supprimer
  4. Je croise les doigts et je ne fais rien de particulier, je sais j'ai tort
    Merci de ton aide
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Sylvie, tant que tout va, on se pose pas de questions mais ne vaut'il pas mieux prévoir, allez bises et bonne semaine.

      Supprimer
  5. Je ne suis pas équipée d'alarme, mais il est vrai qu'il faudrait que je m'y inquiète.
    J'espère que tu as passé un bon week end de Pâques.
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parfois il vaut mieux prévoir ce genre de petits désagréments, bises Ava

      Supprimer
  6. Bonsoir Thierry je me fais rare en ce moment je suis confrontée avec la maladie d'un proche et n'ai plus trop le temps de venir. Mais je suis toujours là et reprendrai le fil de mes commentaires dès que possible. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah marigotine, je te souhaite donc courage et t'embrasse très fort en ces moments difficiles.

      Supprimer
  7. Alarme antivol , Avec cette application sur vos Galaxy S vous n'aurez plus peur de laisser votre portable sur une table. Une fois l’alarme activée vous pouvez utiliser librement votre téléphone. Si quelqu'un le soulève une alarme vous avertira. Très pratique au restaurant ou dans une salle de réunion.
    Vous pouvez paramétrer la sensibilité de la détection, le mot de passe pour désactiver l’alarme ainsi que la sonnerie d’avertissement.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour zin star merci de ton commentaire et de ta publicité que je laisse bien volontiers a condition de ne pas spammé le blog avec celle-ci, amicalement.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...