22 avr. 2013

Voila le genre d'application gratuite pour Android vraiment sympa et qui est je trouve assez bien faite. On retrouvera donc avec plaisir, du moins pour moi, le plaisir de prendre des notes à la volé en écrivant à la main comme sur un bon vieux bout de papier. Bref des notes manuscrites comme au bon vieux temps sur votre smartphone avec Handrite.


Pour les aficionados des applications tels que Evernote ou Catch, Handrite va peut être vous paraitre un brin désuet.  Et pourtant, pouvoir en un clin d' œil prendre une note sur son smartphone et ce à la main ou de manière manière manuscrite comme dans le bon vieux temps est un vrai, un réel plaisir.



Si vous êtes en réunion ou en conférence ou bien encore si une idée vous passe rapidement par la tête, Handrite sur votre mobile sera la pour vous. Vous n'aurez qu'à gribouiller votre message comme si c'était un petit bout de papier et le tour est joué. C'est simple, pas de prise tête, donc à la portée de tous et de toutes.

Handrite va donc vous permettre d'écrire avec votre doigt sur l'écran de votre appareil Android. La version gratuite est très pratique, accessible et est suffisante pour la plupart des utilisateurs. La version Pro (payante) quand à elle apportera par exemple des blocs notes illimités et l'importation de fichiers PDF

Essayer Handrite, vous n'en serez pas déçcus.






10 commentaires :

  1. >thierry bonjour et bien mon téléphone n'est pas assez performant bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello flo, le principale c'est qu'il fonctionne, bisous et bonnes vacances.

      Supprimer
  2. Thyierry bonjour
    et bien je ne suis pas encore à la age mais tu vas faire des heureux c'est certain
    Passe un bel après-midi bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France, le soleil doit être présent chez toi§ bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. oui sympa comme tu le dit si bien arwen, je l'ai encore sur mon mobile même si je suis plus adepte des notes avec evernotes, bisous

      Supprimer
  4. C'est rigolo comme appli
    Bisous Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, rigolo, comme tu le dit si bien chère Sylvie, mais pratique aussi, bisous.

      Supprimer
  5. je ne pense pas que je pourrais le faire avec le mien ! d'ailleurs il m'annonce que je suis "full" au niveau des applis ! cependant, je trouve ce service très sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as donc de la place et ce largement ava, bon bises et bonne semaine.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...