10 avr. 2013

Une petite découverte en ce mercredi, une de plus serait je censé dire dans les nombreux services web qui vous permettes de créer des messages top secrets et qui en plus s’autodétruisent après lecture. Celui-ci est comme beaucoup vraiment très simple, c'est le service web gratuit par excellence pour jouer à Mission Impossible, souvenez vous du début de chaque épisode....... NoteDIP est le service parfais pour se prendre pour un espion.

Voyons le  fonctionnement de NoteDIP dans les différentes captures d'écran ci-dessous.

Alors vous commencez par taper votre message dans la zone 1, je n'ai pas vu de limite de caractère dans celle-ci. En 2, si vous souhaitez être averti par notification de la lecture de votre message, cocher et ajouter votre mail perso.  En 3, vous pouvez ajouter un mot de passe avant lecture du message, c'est une seconde sécurité si vous êtes totalement parano. Pour finir cliquer sur Create Note

De la apparaitra une nouvelle fenêtre que vous voyez ci-dessous.


Le lien est celui que vous devrez fournir par mail à votre contact avec bien entendu le mot de passe afin d'ouvrir le message. Votre contact quand à lui, à réception de votre mail et après avoir cliquer sur le lien fourni, lui tombera sur une page web comme celle ci-dessous.
1
2

Il ne restera à votre contact qu'à prendre connaissance de votre message et à surtout bien le retenir car celui-ci s'autodétruira après lecture, en gros quand il aura refermé le lien il ne pourra ré-ouvrir le lien une seconde fois.



Un bon petit service web gratuit à recommander aux paranos ou à ceux ou celles qui ont d'énormes secrets................






16 commentaires :

  1. ahah, bon, je n'ai pas d'énormes secrets, c'est bête.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello arwen, pas d'énormes secrets cela peut aussi dire que tu as de petits secrets hihihi, bises.

      Supprimer
  2. Thierry je viens te dre bonsoir
    tu sais en ce moment je me repose je suis assez épuisée
    Mais ds que je me sentirai mieux je pourrai bien relire tes articles
    je suis désolée mais je dois lever le pied
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Thierry je me rends compte que beaucoup de gens en ce moment se trouvent physiquement très fatigués, le temps sans doute et tout le reste....Encore une fois sur Paris mais pas la forme non plus, ce message "s'auto-détruira" après lecture! Gros bisous Thierry et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello marigotine, j'espère que tu va bien et que tout s'arrange pour toi, allez bisous et à très bientôt.

      Supprimer
  4. Je n'ai pas de secrets à cacher... Mais cela semble fiable
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de secrets sylvie!! même pas des petits hihihi, bises

      Supprimer
  5. C'est bien comme truc j'aime beaucoup le concept. Merci pour le partage Thierry. J'espère que tu vas bien. Des bises et j'ai bien eu tous tes coms :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais très bien dameskarlette et j'espère que cela continuera, bises, je t'écrit sous peu un mail pour t’expliquer cela.

      Supprimer
  6. hihi ça m'a intrigué cette histoire! mais dis moi si quelqu'un veut nous ennuyer il peut le faire annonymement don??? et réciproquement ...bizzz belle fin de soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il ne le peut pas ou du moins pas avec des messages top secrets, il est bien obligé de t'envoyer le lien par un moyens de courriers ou autre normal donc la tu le repère, bises nessa.

      Supprimer
  7. tu me fais souvent rire, en plus avec mot de passe avant lecture comme sécurité si on est totalement parano, eh oui il en faut pour tout le monde.
    Je pense que ça peut être sympa de recevoir un petit mot secret surprise.
    Merci pour tes partages et les notes d'humour
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah chère Laurence, j'apprécie aussi lire tes commentaires croit moi, bises.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...