24 févr. 2012

Ah quel drôle de titre pour un article me direz vous! mais non, pas drôle mais sympathique titre car à partir de ce jour je rejoint avec le plus grand plaisir la belle communauté So Busy girls. Rejoindre une blogzine de cette qualité la ne pouvais se refuser. Je vous parlerais d'ailleurs un peu plus tard de celle-ci afin que vous  puissiez la connaître, vous aussi, un peu plus. Je voit déjà les questions fuser c'est pourquoi je vais faire un petit question- réponse rapide.

Pourquoi rejoindre So busy girls?
 Tout simplement parce que l'on me l'a proposé.... et surtout parce que cette blogzine ressemble à ce que je croit en terme de blogging soit, simplicité, ouverture d'esprit, thèmes très larges au niveau articles etc.... une vision du web que j'ai depuis longtemps, ouverte au monde, à toutes et à tous, simple, et surtout avec un contenu qui puisse toucher toute les tranches d'âges des visiteurs et des visiteuses.

Qu'est ce que cela va changer pour Zinfos?
Je serais censé dire "rien du tout" du moins rien du tout en terme de ligne éditoriale. Par contre certains des articles de zinfos serons eux publiés en première mondiale sur So busy Girls puis juste après sur Zinfos. Je pense que pour commencer qu'un article, peut être deux par semaine serons dédiés à So busy girls mais rien ne changera sur Zinfos, même nombre d'article, même style d'écriture, même infos, bref  Zinfos restera Zinfos.


Mais c'est une blogzine de filles?
Mais non, leurs idées, leurs esprits, leurs styles sont bien plus larges que cela, la preuve je les lis depuis un bout de temps et j'y découvre comme sur la communauté hellocoton bien des choses fort intéressantes. Il faut savoir s'ouvrir au monde et ne pas resté enfermé dans son coin. Bien sur l'équipe de rédactrices est en grande majorité des filles, je serais je croit que le second Mec à faire partie de leur équipe mais c'est un challenge motivant.



Voila zinfos reste et restera Zinfos, on y trouvera toujours des bons plans, des astuces, des logiciels gratuits, de la vidéos etc.. le tout dans un langage le plus simple possible et surtout à la portée de tout le monde. je m'ouvre un peu plus au web. Le fait de rejoindre So busy girls permettra aussi de développer un peu plus le blog vers d'autres horizons et surtout un autre public. Bref je ne fait que d'étendre un peu plus les articles de zinfos vers d'autre sphères et d’accroître, je l'espère, un public plus vaste, plus large, peut être un peu différent pour le blog.

Merci à So busy de m'avoir contacté et surtout de m'avoir proposé de les rejoindre.

13 commentaires :

  1. Bravo Thierry et bienvenue dans l'équipe. Des bises et profite bien de tes vacances

    RépondreSupprimer
  2. Hello dameskarlette, merci à toi et à bientôt en autre, sur so busy girls

    RépondreSupprimer
  3. Je savais que tu étais une so busy girl dans l'âme !! Bon WE.

    RépondreSupprimer
  4. hahhaha glycine j'aime beaucoup ton coté humour gentil de ton commentaire, merci à toi et surtout amitiés sincères

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation Tierry c'est amplement mérité et glycine a raison lol, bon week-end à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Hello davydepoche, ah c'est gentil de ta part, dans l'âme j'avoue que je suis assez proche de femmes comme on dit, ma maman, ma femme, ma fille mais j'adore aussi mes deux garcons hihi, merci

    hello Arwen, merci bien pour cette bienvenue, amitiés

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Thierry, ravie de te compter parmi nous...
    Tu vas bien nous aider
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Chouette !!! Un homme au milieu de nous toutes !!!
    Bienvenue dans l'équipe So Busy Thierry, tes conseils techniques vont, comme toujours, être bien utiles!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  9. Merci bernadette, a bientôt donc, amitiés

    RépondreSupprimer
  10. Tu as de la chance qu'"elles" t'aient contacté.. elles sont assez "élitistes", et certains se la pètent très grave.
    j'espère que cela se passera bien pour toi, moi, je suis très réservée sur ce genre de projet, et préfère m'intéresser au monde extérieur avec des gens bien dans leurs têtes.
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Ava, comment te répondre....... ma vision du web reste et restera le partage en toute simplicité et sans prises de têtes. C'est ainsi que je voit une communauté. Dans ce monde virtuel il ne doit pas y avoir de choses compliquées ou de personnes qui se sentent supérieur aux autres, moi cela je m'y refuse. Ce projet est intéressant et à, pour moi, un bel avenir, si je peut y contribuer je le ferais avec le plus grand plaisir.

    L'avenir me dira si j'ai raison, pour le moment je met mon minuscule grain dans les rouages de ce projets, après on verra, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...