21 janv. 2011

Raclette et la patate chaude des blogueurs

Les chaînes c'est fait pour être brisées, c'est un peu ce que je pensais avant de lire l'article de ballajack jeudi soir. Quoi une chaîne, mais de quoi et pourquoi me direz vous, tout simplement pour lister mes  7 résolutions pour 2011,  que ce soit sur le net, dans la vie et bien plus. J'avoue que ce n'est pas mon style, loin s'en faut mais je me  plie volontiers au petit jeu en me disant surtout que je pourrais balancer cette chaîne à d'autres blogueurs (3) que j'apprécie.
Je balance ma raclette, euh patate chaude de suite a trois blogueurs afin qu'ils continus de faire vivre cette petite chaîne, ma foi, fort sympathique.



* Tout d'abord a l'ami denishirst que je suis depuis fort fort longtemps et dont j'apprécie l'écriture mais aussi son style et ses sujets journaliers.

** Puis en second à Yoann de sanctius  dont j'apprécie aussi la diversité de ses articles sur son blog, articles qui sont vraiment très proches de mes centres d'intérêts.

*** En troisième position j'ai pensé a mon ami de Belgique tortank1977 qui à un blog  (gratuiciels)qui est pour moi une mine d'or en ce qui concerne les logiciels gratuits. Je sais que son blog n'est pas dans le style d'un article assez proche d'une chaîne, mais en tant qu'ami, je suis persuader qu'il fera un petit effort.

J'ai longuement songé à d'autres noms mais il a fallu faire un choix et cela m'a un peu attristé vu que j'apprécie beaucoup de personnes et de blogs, mais bon......

Voici donc mes 7 résolutions pour 2011

1 Acheter enfin un nom de domaine afin de gagner en lisibilité et en autonomie, je sais que j'y pense depuis au moins 4 mois mais je suis fainéant (ce n'est pas un problème financier) mais je suis tellement surbooké que je n'ai pas prit le temps encore de faire le grand saut.

2 Préparer sérieusement les 1 ans de zinfos qui aurons lieu le 28 mai, concours, donc cadeaux et jeux, va falloir que je m'active.....

3 Revoir la ligne éditorial du blog en condensant certaines choses, certaines catégories, lire le blog ou rechercher sur le blog, n'est pas à mon avis, des plus simples.

Développer mes amitiés sur le monde des blogs même si je fais des efforts sur les réseaux sociaux, beaucoup reste encore à faire.

5 Une résolution importante mais je veut à tout prix la réussir en 2011, c'est de pouvoir offrir à mes 3 enfants tout ce qu'il faut pour réussir dans la vie. Petite info, je suis papa de 3 enfants de 22, 17 et 7 ans.

Finir mon jardin, en deux ans j'ai avancer dans celui-ci mais l'été j'ai du mal à y travailler longtemps, donc faire des choix entre le net, la famille, la maison, concilier tout cela est une priorité pour moi.

7 Travailler mon français, mon orthographe, ma manière d'écrire etc.. cela parait pour moi insurmontable mais pas impossible, il faut travailler thierrys......

Voila, pas mal de travail, de choses à régler ou à améliorer mais l'homme n'est 'il pas fait, justement, pour savoir progresser.

Merci à vous d'avoir prit le temps de tout lire............

7 commentaires :

  1. Je te souhaite que toutes tes résolutions se réalisent ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Hihi !! wahou que de résolutions !!!
    Euh je crois que je n'ai pas encore fait les miennes ^-^

    RépondreSupprimer
  3. Hello Lucie et Claire, des bonnes résolutions, oui et importantes, faudra que je mette tout en oeuvre pour qu'elles se réalisent. Bon vendredi et merci de vos passages

    RépondreSupprimer
  4. Merci du compliment Jack c'est agréable à lire. Amicalement.

    RépondreSupprimer
  5. Salut, bon bhen on va essayer de faire un effort, mais cela ne sera pas évident en étant surbooké et ayant mon fils de 10 ans et bien sur Madame pas oublié sinon Aie Aie lol.

    Courage pour toutes tes résolutions. @+

    RépondreSupprimer
  6. Ahahaha bon courage donc ami et surtout merci de ta fidélité, je croit que tu est le plus ancien lecteur de zinfos et surtout un ami certes virtuel, mais un ami, bon week end a toi et à ta famille

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...