10 janv. 2011

Un petit logiciel gratuit bien pratique en ce jour. Desklntegrator permet donc de placer des raccourcies de vos logiciels préférés dans le menue contextuel de vista et de windows 7 afin de vous faire gagnez de précieuses secondes dans votre vie informatique de tous les jours.
DeskIntegrator, petit soft simple d'emploi,  ne nécessite aucune installation. Il suffit juste de le lancer puis d' ajoutez un raccourci qui pointe vers l’exécutable du logiciel que vous voulez. En générale celui-ci se situe dans « Program Files ».

On peut donner un nom au raccourci et même si on le souhaite ajouter l’icône du programme en question. C'est vraiment utile quand on souhaite retrouver rapidement un logiciel car celui-ci en étant placé dans le menu contextuel sera rapidement repéré. On peut aussi déterminer si besoin, les position de chaque raccourcies dans le menue contextuel.

D'après moi son seul défaut est que l'on ne peut placer de raccourcies vers des documents dans le dit menue contextuel mais bon son utilisation tel qu'il est, est déjà plus que pratique.



0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...