24 janv. 2011

Qui n'a pas râler d'avoir oubliez soit un rendez vous, soit du lait ou du champagne à la grande surface etc.. Remenber the milk qui est en français malgré le titre pourra vous aider dans votre quotidien.
Que peut faire remember the milk pour vous, voici ce qui est écrit sur le site:


Gérer vos tâches rapidement et simplement.
Une interface intuitive rend plaisante la gestion de vos tâches. Affectez des dates d'échéance facilement avec Vendredi prochain ou dans 2 semaines. Des raccourcis clavier supplémentaires vous permette d'être plus productif que jamais.

Recevez vos rappels partout.
Recevez des alertes par e-mail, SMS, ou messagerie instantanée (AIM, Gadu-Gadu, Google Talk, ICQ, Jabber, MSN, Skype et Yahoo! sont tous supportés).

Organisez-vous comme vous le souhaitez.
Est-ce vous êtes un accro des listes ? Créez autant de listes dont vous avez besoin. Des mots clés ? Utilisez le nuage de mots clés pour voir facilement de que vous avez à faire. Vous voulez annoter vos tâches ? C'est également prévu.

Localisez vos tâches.
Utilisez la carte pour voir où sont situées vos tâches dans le monde réel. Voyez ce qui est proche ou sur votre chemin, et prévoyez la meilleure manière de gérer votre emploi du temps.

Travaillons ensemble pour que les choses avancent.
Partagez, envoyez et publiez des tâches et des listes avec vos contacts ou le monde entier. Rappelez ses tâches ménagères à l'être cher...

Ajoutez des tâches où que vous soyez.
Ajouter des tâches est aussi simple qu'envoyer un email. Vous notez une date importante sur le Web ? ajoutez la aussi vite à votre liste avec "Quick Add".
 
Bref remeber the milk réinvente pour vous la, les listes de taches et qui plus est l'ouverture d'un compte est gratuite et vous pouvez même vous connecter via votre identifiant google si vous en avez un.
Tester le c'est vraiment, sympa, bien fait et pratique.



2 commentaires :

  1. ça c'est un truc dont j'aurais bien besoin... je vais le tester de ce pas... non pas tout de suite... attends je vais le noter quelque part... arf... je le teste de ce pas j'ai dis !

    RépondreSupprimer
  2. ahahah mydz, bref cela va t'être utile je croit, amitiés sincères et à bientôt

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...