31 oct. 2019

Vocale liste des courses sur android_ l'application qui vous fera aimer faire les courses

Petite découverte pour une fois de ma tendre moité il y a quelques jours. Application qu'elle m'avait donnée sous le nom de liste d 'achats mais que l'on retrouve sur le play store sous la dénomination Vocale liste des courses version 5.3.0.2 de TK/solution/Toni Kaufmann. Je dois avouer qu'après quelques jours de tests et trifouillage dans tous les sens qu'elle est vraiment chouette cette application même en version gratuite. Voyons un peu ensemble ce qu'elle peut vous apportez.
Vocale liste de courses est donc une application pour gérer la liste des courses facile à utiliser. Vous pouvez créer les listes de courses directement par commande vocale. Il est possible de créer plusieurs listes, pour divers magasins par exemple. Chez nous, après création d'un compte gratuit, nous synchronisons sur nos deux smartphones une liste de courses pour le moment qui est très pratique, surtout que ce n'est jamais le même d'entre nous qui fait les dite courses( partage de charge H et F) un peu, surtout aussi a cause de nos emplois du temps respectif.

Installation donc gratuite à partir du Play-Store de Google, rapide et simple. Nous n'avons pas créer de compte immédiatement voulant d'abord voir tout ce qu'elle pouvait nous apporter et surtout ce qu'elle apportait de plus par rapport à ces concurrentes présentes sur le magasin de Google.


Au niveau des fonctions, nous avons:

• Deux modes de commande vocale, un ou plusieurs articles (fonctionnement quasi parfais.)
• Glisser-déposer la liste (bien pour la réorganisation vis-à-vis d'un magasin précis, surtout si comme nous vous aimer faire vos courses d'une manière précise).
• Gérer plusieurs listes de courses
• Rayer lors de l'achat
• Synchronisation entre appareils (c'est assez chouette)
• Partager la liste d'achats (par SMS ou autres).
• Importation de texte séparé par des lignes
• Recette de modus
• Modifier le type, la couleur et la taille des polices (intéressant pour avoir par exemple des listes un peu plus compactes).
• Changer le fond
C'est en plusieurs langues, plutôt bien traduit, le français y compris.



Pour faire court et bref, après plus de 5 jours d'essais, de tests et d’utilisation dans plusieurs type de magasin, que ce soit alimentaire, généraliste voir même vêtements, cette application est pour nous la meilleure du moment. 

Bien sur, il nous a fallu un peu revoir certains réglages, certains paramètres et les adapter à nos besoins et envies mais après cela, quel bonheur à utiliser. Nous allons d'ailleurs sous peu passer à la version pro, pour moins d'un euro..... juste pour supprimer le tout petit bandeau de pub en bas de cette application.

Pour la synchronisation la création d'un compte gratuit est obligatoire et la démarche peut, au premier abord paraître compliquée mais ne l'est pas du tout. D'après les concepteurs il faut :

1. ouvrir la synchro 2. Créer un compte 3. Se connecter sur tous les appareils utilisant le même compte 4. Diffuser une liste sur le premier appareil 5. Marquer la liste en ligne sur d'autres appareils.
Chez nous cela fonctionne très bien :)

Bref, il est rare que je suis aussi satisfait d'une telle application sur nos appareils android, mais là, je dois avouer que c'est pour nous une réelle réussite que nous vous recommandons vivement.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox