7 févr. 2019

Peut-on pirater un téléphone portable sans y avoir accès ?

Découvrez dès à présent comment il est facile et simple de pirater un téléphone portable sans y avoir accès.



Commet pirater un téléphone portable sans y avoir accès avec le logiciel mspy
MSpy est une appli espion pouvant être utilisé pour extraire et conserver les données de votre appareil en cas d’urgence (vol ou perte du mobile) ou pour surveiller le téléphone de quelqu’un d’autre. Cette application d’espionnage mobile est depuis plusieurs années classée comme étant la plus populaire des applications du secteur de l’espionnage.




Pirater un iPhone à distance
Dans l'iPhone, l’installation du logiciel espion tient compte de 2 éléments : si vous disposez de la version jailbreak ou si vous n’en disposez pas. L’on conseille généralement aux abonnées de se servir de la version sans jailbreak, étant donné qu’elle ne nécessite pas d’avoir le téléphone cible entre les mains. Cette version vous permettra donc de pirater un mobile sans l’avoir en votre possession. La version jailbreak par contre, vous exige l’accès physique au téléphone cible pour l’installation de l’appli espion mspy. Voici décrit la procédure d’installation :
• Vous connectez à votre compte mspy en ligne ;
• saisissez le mot de passe de l’iPhone de votre cible ainsi que ses identifications Apple ;
• Enfin sélectionner une demande de téléchargement de données sur votre appareil. Une fois, cela fait, vous pouvez dès à présent débuter l’espionnage de l’iPhone cible. 


Pirater un téléphone androïd à distance
Tout d’abord, avant tout procédure d’installation, rendez-vous sur les paramètres de sécurité du terminal espionné ensuite, vérifier l’option source inconnue. Après cette phase, l’installation du logiciel s’effectue tel que suit :
• Faites entrer dans le navigateur web cible l’URL de votre adresse électronique ;
• choisissez le fichier téléchargé puis, parcourrez les « invites » jusqu’au moment où vous percevrez l’option « install » ;
• une fois le programme installé, rendez-vous dans « ouvrir » puis sélectionnez l’option « Activer » ;
• saisissez votre clé de licence logicielle ainsi que le numéro de potable de votre cible ;
• Une fois, cela fait éteignez toutes les pages ouvertes sur le mobile cible. La procédure d’installation du logiciel terminée, vous pouvez dès à présent entamer l’espionnage proprement dit.


Fonctionnalités de l’application mspy
Mspy permet vous permet de :

Espionner les SMS, les MMS et les messageries instantanées d’une autre personne : vous allez pouvoir lire les messages textes d’une autre personne et surveiller sa messagerie instantanée. (Skype, iMessages, Viber, Line, WhatsApp, Facebook…) ;

Enregistrement des appels téléphoniques et mise sur écoute de l’appareil cible : vous allez pouvoir consulter le journal d’appel, écouter et sauvegarder tous les appels de votre cible via votre compte mspy.

Surveiller à distance le courrier électronique d’une autre personne : Hotmail, Gmail, Outlook.

Surveiller des médias sociaux : vous pourrez aisément consulter les comptes des médias sociaux enregistrés sur l’appareil cible Twitter, Facebook, Instagram, Tinder, Skype.

Activer le micro à distance pour suivre les conversations physiques ou savoir la position géographique de la cible.

Localiser le portable à distance via la localisation GPS ;

bloquer les applications indésirables à distances ;

bloquer à distance sur le portable cible les numéros entrants ;

Contrôle à distance du téléphone ;

Récupérer à distance les images et vidéos sauvegardées dans le terminal cible, pour plus d’informations visiter le site https://www.spytic.net/blog/comment-pirater-un-telephone-a-distance/.



Pirater un mobile à distance via l’application phoneSheriff

PhoneSheriff Investigator est une application espion iphone, conçue par des développeurs conscients de la croissance et de l’évolution rapide de la technologie. Grâce à ce logiciel espion iphone sans installation, les parents bénéficient d’une option de surveillance des terminaux Apple que sont iPhone, iPod et iPad sans avoir à procéder au jailbreakage de ces appareils.

Étape 1: Achetez et téléchargez le logiciel espion discret PhoneSheriff Investigator Edition

Une fois que vous aurez acheté le logiciel mouchard iphone PhoneSheriff Investigator, vous devrez ensuite le télécharger. Une fois que vous avez acheté le logiciel, vous allez le télécharger non pas sur le téléphone cible mais plutôt sur votre ordinateur de bureau ou portable Windows. L’ensemble de l'activité du téléphone sous surveillance vous sera envoyée directement dans votre compte iCloud.

Il faut tout de même vous rassurer que votre ordinateur est compatible avec le logiciel. En effet, actuellement, le logiciel PhoneSheriff Investigator Edition n’est compatible qu’avec les ordinateurs de bureau ou portables Windows fonctionnant sous Windows 8, 7 ou Vista (la version Mac OS X sera bientôt disponible). Il peut être utilisé pour espionner iphone sans y avoir.

Étape 2: Insérer un identifiant Apple

Il vous suffira juste d’insérer l'identifiant Apple que vous souhaitez espionner et le logiciel PhoneSheriff Investigator se chargera du reste.

Étape 3: Voir les activités instantanément

Vous pouvez commencer à espionner instantanément. Une fois que le logiciel est acheté et téléchargé, c'est à vous de vous connecter et de commencer à suivre les activités sur l'appareil. Les journaux sont disponibles à tout moment.



Mots de fin

Le concepteur du logiciel espion iphone PhoneSheriff a été mis aux arrêts, et logiquement le logiciel n’est plus disponible en mode téléchargement. Toutefois, nous vous recommandons d’utiliser mSpy No-Jailbreak pour disposer des fonctionnalités améliorées de l’application PhoneSheriff.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Inscrivez-vous et recevez gratuitement mes nouvelles actualités

Adbox