30 août 2016

Article de fin d'été, article qui fait penser aux vacances avec la découverte de Colorize Photos un fantastique outil en ligne, gratuit, qui permet de donner de la vie à vos anciennes photos en noir en blanc, bref un outil qui leur donne des couleurs. J'ai craqué de suite  ne découvrant celui-ci il y  a peu. Qui n'a pas rêver de mettre de la couleur sur de vieilles photos de familles, un choc parfois, mais si  agréable au niveau visuel. Colorize Photos  va automatiquement donner des couleurs à une image ou une photo en noir et blanc. J'adore et vous?
L’utilisation est vraiment hyper simple,  Zinfosweb.frVous n'avez qu'a copier l’URL de l’image en noir et blanc que vous avez sélectionné (1) sur votre navigateur et la coller sur le site puis de cliquer sur le bouton Colorize it. (2)


Après quelques secondes de patience, vous aller pouvoir voir le travail de qualité de ce service web gratuit. Un travail qui à le mérite de donner des couleurs à nos vieilles photos, certes pas d'une manière parfaite mais le résultat est bluffant.

L'essayer, c'est l'adopter.


2 commentaires :

  1. BONJOUR BONJOUR et bien un outil que je vais partir découvrir et je suis certaine que je vais pouvoir en faire de superbes choses avec mes photos*
    Merci beaucoup pour cette nouveauté
    Bisous Thierrys

    RépondreSupprimer
  2. Belle trouvaille, merci d'avoir partagé ce site. C'est vraiment impressionnant la façon dont les couleurs sont intelligemment distribuée. J'ai testé sur de vieilles cartes postales de Sennecey-lès-Dijon en noir et blanc et le rendu me fait penser aux premières photos en couleur.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...