1 déc. 2013

Voila un article bien pensé mais surtout fort utile en ces temps ou tout est ou devient interdit selon ou l'on se trouve ou l'on habite etc.... Avec l'extension AnonymoX pour Firefox nous aurons la possibilité de naviguer sur la toile en étant anonyme car cet addon nous en attribuera une adresse IP virtuelle. Un article bien écrit, un tutoriel de qualité que l'on peut retrouver parmi tant d'autre sur le blog Quick Tutoriel.



 Avec AnonymoX  vous naviguerez tout  en anonymat. Grâce à ce module complémentaire dédié à Firefox et à lui seul, vous pourrez modifier tant que vous le souhaitez votre adresse IP le tout en choisissant le pays d’origine pour lever les fameuses restrictions d’accès géolocalisées. Restrictions qui nous sont de plus en plus souvent  imposées par certains sites et pays. Un tutoriel que je vous recommande vivement car il est vraiment fait pour tout le monde quelque soit son niveau en informatique.









7 commentaires :

  1. THierrys bonsoir et bien écoute je repasse demain car là avec les anonymes sur mon blog ce soir je suis fatiguée bisou et à demain

    RépondreSupprimer
  2. Je vois comment ils font alors pour passer chez moi ce n'est pas rigolo je trouve
    Mais tu me donnes une idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui, c'est possible aussi France que ce soit un peu du a des choses de ce type mais pas obligatoirement, bises.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Bonne soirée et surtout bonne semaine à toi Sylvie

      Supprimer
  4. parfait ! merci Thierrys je ne connaissais pas cette extension, c'est utile.
    bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...