3 août 2012

Comme beaucoup de personnes vous faite probablement des captures d'écran soit par un logiciel dédié soit par une extension dans votre navigateur. Tout cela est valable aussi bien pour les passionnés de MAC ou Windows et compagnie. En ce vendredi je vous propose une autre solution pour les possesseurs de MAC, un logiciel gratuit qui va vous permettre de faire des captures d'écran d'une page web dans son intégralité. Le nom de guerre de ce soft est Paparazzi.
C'est donc un utilitaire gratuit, simple d'emploi qui permet de faire des captures d'écran d'un site Internet sur toute sa hauteur. C'est souvent fort utile et cela évite de faire des copier coller des différentes images. Rien de plus simple avec Paparazzi et cela toute sa différence par rapport a bien d'autre solution, on peut faire des captures même sans ouvrir son navigateur web.

 Il suffit pour cela de coller l'URL de la page web que l'on désire capturer dans l'onglet en haut du logiciel, de chosir, si besoin la taille désirée et hop un petit clic sur capture et le tour est joué. Simplissime.

La capture se fait quasi automatiquement et pourra être enregistrée sur votre machine aux formats PEG, PNG, TIFF et PDF

Que dire de plus, les heureux possesseurs de MAC serons surement content de ce logiciel qui fait son travail vite fait, bien fait.






3 commentaires :

  1. Un bon plan pour ceux qui ont Mac. Bonne journée Thierry

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est super et indispensable ! Parce que vraiment c'est infoutu sinon, et pénible ! bravo et merci pour cette solution !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour dameskarlette heureux de te revoir j'espère que tu as passé de bonnes vacances, bises

    Hello onee, ooui pratique pour les possesseurs de MAC sous windows il y a mieux mais chacun ses choix, bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...