27 janv. 2012

 En ce vendredi parlons un peu de MAC même si je n'ai pas vraiment bien le temps de l'apprivoiser, du moins celui de mon fils. J'ai regarder ces derniers temps son aspect visuel car je suis un fan de la personnalisation et je me suis un peu plus penché sur le dock afin de voir tout ce que je pouvais en tirer, voila pourquoi, je vais vous parler en ce vendredi de dock Spaces



Dock Spaces est une petit soft gratuit qui  permet d'avoir jusqu'à 10 docks différents et c'est la toute son originalité, de les permuter à volonté depuis la barre de menu.

Autre petit avantage, ces changements ne nécessite aucun mot de passe de session. J'ai trouvé la prise en main assez simple mais assez surprenante au départ, bon, ok, normal vu que je pas un réel habitué de MAC.

Bien entendu chaque Dock est configurable comme bon le vous le souhaitez et différents réglages sont la pour vous donnez entière satisfaction comme la gestion de la transparence, les effets de rebond ou bien encore le verrouillage des icônes mais ces possibilitées sont beaucoup plus vastes.



Un bon logiciel gratuit qui même, si au début, peu être surprenant en terme d'utilisation, sera, j'en suis persuader , vous rendre de sacrés petits services et qui sait, vous ne pourrez peut être plus vous en passez.


4 commentaires :

  1. Pour nos amis de Mac et juste pour te faire un coucou

    RépondreSupprimer
  2. Hello dameskarlette, exact pour nos ami(es) et il y en a, amitiés

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Thierry
    Avant mes courses du samedi,je passe te lire
    et te souhaiter une Belle journée, a demain

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes courses Eliane et surtout excellent week-end

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...