20 sept. 2011

AeroBlend un outil pour customiser seven

Mercredi dernier (14/09) je vous présentais AéroRainbow ici  un petit soft qui vous permet de changer la couleur Aéro de windows 7, pendant 3 jours ce soft à tourner sur mon bien aimé Seven mais j'ai par hasard découvert AéroBlend que, curieux comme je suis empressé de tester, voila mes premières impressions.

AeroBlend est un peu comme AeroRainbow, il change automatiquement la couleur des fenêtres et de la barre des tâches de Windows pour correspondre à nos fond 
d 'écran . Le résultat est des plus sympathique.



je le trouve plus rapide, plus réactif que son homologue et surtout depuis quelques jours il n'a jamais planté que ce soit au démarrage de mon pc ou pendant mon utilisation de celui-ci.

Bien sur il est légèrement moins  paramétrable mais il faut son boulot à la perfection


Alors lequel des deux devrais -je vous conseiller, difficile, chacun d'entre nous à une utilisation différente de son pc, une vision différente etc.. mais je doit avouer que j'apprécie beaucoup AeroBlend pour le rendu de mon bureau, d'ailleurs mon fils de 7 ans, lui, ne s'y est pas tromper, il a vite vu la différence.

AeroBlend est gratuit, de qualité, alors essayer le, cela ne coûte rien.



9 commentaires :

  1. dès que je rentre ce soir à la maison, je teste.
    Merci Thierry

    Bonne journée
    Agnès

    RépondreSupprimer
  2. Youhou ben tu sais quoi ? je vais m'acheter un pc pour le boulot donc je vais pouvoir essayer plein de trucs que tu donnes ! Pourquoi je sens que je vais galérer...? :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est mon bureau agnés, Bunny et Onee-chan, j'ai en plus, plus de 1000 fonds d'écran réunis dans un dossier et avec un autre petit logiciel dont je parlerais plus tard, mon bureau change toutes les 30 mn et avec aeroblend, mon aero barre des taches etc.. en fait de même, amitiés content de vous avoir lus.

    RépondreSupprimer
  4. ben, je n'ai pas windows 7 mais sinon, ça a l'air vachement bien !

    RépondreSupprimer
  5. Hello Arwen oh que oui que seven est bien, j'ai eu du mal a y venir mais j'avoue que maintenant je ne serais plus m'en passer, allez bye et merci de ton sympathique passage, amitiés

    RépondreSupprimer
  6. J'en parle tout de suite à qui de droit comme nous l'avons. Merci Thierry et bises

    RépondreSupprimer
  7. c'est chouette !!!! de retour apres quelques ennuis d'ordis :) bizzzz

    RépondreSupprimer
  8. Content de te revoir nessa, j'espère que tes ennuies d'ordi sont finis, amitiés.

    Bonjour dameskarlette, tu m'en dira des nouvelles, bon mercredi à toi, merci de ton passage

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...