27 mai 2011

Macrecipes - MacGyver et ses inventions

Ah MacGyver, pour les un peu, plus anciens, c'est le monsieur je fait tout avec presque rien, le roi de la débrouille et peu importe ou il est ou ce qu'il a sous la main.
MacGyver, c'est aussi un générique que nous ne pouvons oublier, le roi du couteau suisse.

Aujourd'hui soyez heureux il existe un site qui recense tous les trucs, machins, bidouilles de ce grand homme au grand coeur.Pendant 7 ans et plus de 139 épisodes nous avons eu droit à des aventures mouvementés et surtout des tas de solutions, astuces qui lui on permit de sortir de tous les soucis, même les plus extrêmes.

C'est sur le site  MacRecipes que l'on peut trouver tous les trucs,astuces etc..... utilisés par ce héros très chevelu à l'époque.
Chaque astuces est cataloguées par épisodes  qui sont eux-mêmes classés par saisons.
 
Le site est en anglais, au premier regard il n'est pas évident de comprendre son fonctionnement mais quand on a comprit c'est assez bluffant.
Il suffit juste de cliquer sur un des petits cubes autour du visage du héros et vous aurez, l'épisode, la saison et l'astuce qu'il a mis en place pour se sortir de situations fort périlleuses.
par exemple dans l'épisode 7 de la saison 8 avec un cerf volant et la foudre on peut souffler une porte de cellule, incroyable..

et il y en a des meilleurs encore.

Visitez donc MacRecipes et n'hésitez pas à laisser vos avis sur le blog



8 commentaires :

  1. Mac Gyver, c'était une série pour les mecs! Nous les nanas, on aime Desesperate Housewives et La Petite Maison dans la Prairie... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haaa ! Mon héro ! Que de souvenir ! Intelligent pour un blond ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'adore Mac Gyver !!!!!!!!!! Même plus que Desperate Housewives ;-) et surtout dans ma famille on dit qu'ils ont inspirés le scénario de la vie de mon père, qui est un Mac Gyver polonais don un Mac Gyvrowski ;-). Bonne journée Thierry !!!

    RépondreSupprimer
  4. série pour les mecs oh la n'importe quoi.... alors madame leboableu aime pas, et bien hop je te sort un couteau suisse et je fait un monte charge avec deux fil de fer hahahahhah, bises malorie

    hello Onee-Chan et magda, voila, bien deux filles qui aiment mac Gyver, c'est bien (amitiés) et merci de votre fidélités.

    RépondreSupprimer
  5. Il faut toujours avoir un mac Gyver sur soi..... hihihi
    J'adorais le générique!!!

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime mac gyver et desperate housewife mais j'ai plus la tele lol j'aime bien l'esprit je vais allez faire un tour :)

    pour le site de ciné tu as raison d'être sceptique,du coup j'ai un peu creusé l'histoire et relu le faq http://www.cesoircine.fr/faq.html
    et des forums qui en parlent , il semblerait que les detenteurs de pass ciné soient choisis (ça leur revient moins cher) mais on peut toujours coché la case "j'ai un pass ciné" et obtenir des places de ciné pas cher (macdo, hyppotamus...)

    ou alors pour les cinéphiles plumés, cocher la case "pass" les 10 euros rembourseront la place ...

    bizzz bon week end

    RépondreSupprimer
  7. wa le site rame et quand je clique sur la recette en bas y a rien de clicable ??? ou alors c'est mon mini ordi qui me joue de stours (toujours pas reparé ma tour :-( )

    RépondreSupprimer
  8. Nessa, il arrive que le site rame et pourtant j'ai un pc très puissant.

    Merci des infos sur ton article sur le ciné, bon week end

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...