2 mai 2011

Agrandir les miniatures de windows 7

Petit logiciel gratuit testé en fin de semaine dernière et qui permet aux personnes qui n'osent pas bidouiller la base de registre de windows 7 d'agrandir les vues présentes sur votre barre des taches et qui, elles, montrent, les applications ouvertes sur votre pc.

Windows 7 Taskbar Big Preview permet cela très simplement. On peut donc augmenter la taille des miniatures afin d'avoir une meilleure vue sur les programmes ouvert sur nos PC

Pour windows 7, gratuit et en anglais

7 commentaires :

  1. Bon, ben évidemment ça peut être pratique mais je ne l'utiliserai pas ce gadget-là. Par contre si tu avais un bidule pour qu'en amenant la souris dans un coin de l'écran, toutes les fenêtres ouvertes s'affichent en mosaique, tu sais comme sur un Mac. là, je suis preneuse. ;-)))
    Allez, bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Hello malorie (leboableu) heu faut que je regarde si je peut te trouver cela pour win7
    bises a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. ca c'est un très bon plan. Alors les vacances elles sont terminées ? Bonne fin de soirée.

    RépondreSupprimer
  4. c'est un logiciel intéressant mais je transmet à mes ami(e)s sur PC car avec notre MAC ce n'est pas nécessaire. Bonne journée Thierry, j'a pensée à toi hier lors de notre promenade dans un parc :photos d'animaux et de la nature :-)

    RépondreSupprimer
  5. Hello dameskarlette, oui très pratique comme logiciel, petit, pas lourd et fonctionne à merveille sur mon pc depuis son installation. Les vacances sont finies et oui... c'est la vie, j'ai reprit le taf avec comme d'habitude pas mal de boulot. Merci a toi et à bientôt.

    Hello magda, ah je voit que la nature, les fleurs, parcs et arbres te font penser a moi, c'est gentil. Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. De rien malorie, je pense que tu va allez dormir vu l'heure tardive dans ton pays, dans ce cas fait de beaux rêves.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...